Pays :

ACTUALITÉ TAG Heuer Autavia (photos officielles) – Baselworld 2017

En septembre 2016, TAG Heuer annonçait le retour de l'Autavia à Baselworld 2017 et dévoilait à quelques média le prototype de cette réédition. En voici la version finale (en attendant nos photos).

Diaporama = 6 photos officielles – en attendant NOS photos !

Petit retour en arrière / Septembre 2016

A l’occasion du TAG Heuer Collectors Summit 2016, la filiale du Groupe LVMH annonçait le retour, dans le cadre de Baselworld 2017, de son célèbre chronographe Autavia.
La maison nous en avait même dévoilé un prototype dont nous avions rapporté pour vous quelques photos – à (re)voir ici : TAG Heuer Autavia 2017 : prototype.

Par rapport au prototype présenté en septembre 2016, deux évolutions sont à noter sur cette montre de sport de 42mm de diamètre : l'existence d'une version sur bracelet acier ainsi que la présence d'un fond muni d'une glace saphir.

La Foire de Bâle ouvrant ses portes ce matin aux médias, nous vous en livrons immédiatement quelques photos officielles extraites du dossier de presse TAG Heuer.

La version définitive, comme le montre les photos fournies par la marque, est bien entendu proche du prototype.

Deux évolutions sont à noter cependant sur cette montre de sport qui adopte dans sa version contemporaine un boîtier acier de 42mm de diamètre quand son aînée se contentait d’un 39mm.

La première, qui est une bonne nouvelle, réside dans la déclinaison de l’Autavia 2017 sur bracelet acier en plus de la version présentée sur bracelet cuir vieilli.
La seconde, que chacun appréciera à l’aune de ses goûts, consiste en la présence d’un fond muni d’une glace saphir qui offre du coup une vue sur le calibre Heuer-02.

Avis aux amateurs de montres TAG Heuer : notre série photos Live de l’ensemble des nouveautés de la marque sera en ligne au plus tard demain matin.

Alors stay tuned!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES