Pays :

ACTUALITÉ Richard Mille déménage avenue Matignon

Il était temps pour la manufacture de montres de luxe high tech Richard Mille de se doter d'un espace à la hauteur de ses ambitions. Ce sera le cas à la rentrée avec une nouvelle boutique de 200m2.

Diaporama = 7 photos
+ découvrez les collections actuelles et les prix Richard Mille

Le temps passe vite, même lorsque vous portez un chronographe Richard Mille au poignet.
Cela fait en effet déjà 7 ans que le spécialiste des montres high tech s’est installé au 2, Place Vendôme à Paris.

Croissance continue de la marque et extension des collections ont eu raison de cette prestigieuse adresse devenue trop petite pour accueillir de manière optimale la clientèle.
La boutique de Vendôme a ainsi fermé ses portes le 13 juin dernier et sera remplacée par une nouvelle boutique qui doit ouvrir ses portes fin septembre 2014 au 17, avenue Matignon dans le
8è arrondissement à Paris.

Affichant une surface de plus de 200m2 répartie sur 2 niveaux, la nouvelle boutique Richard Mille du 17 avenue Matignon vous permettra de découvrir dès fin septembre l'ensemble des collections de la marque.

Cette nouvelle adresse non moins prestigieuse que la précédente, située à quelques pas de l’Élysée, est notamment célèbre dans le monde entier pour ses nombreuses galeries d’art.

Affichant une surface de plus de 200m2 répartie sur 2 niveaux, la nouvelle boutique Richard Mille vous permettra de découvrir l’ensemble des collections de la marque – parmi lesquelles les modèles dévoilés lors du SIHH 2014, qu’il s’agisse des montres de sport, des montres haute performance ou encore des collections Femme sans oublier les séries limitées et autres pièces uniques.

Elle permettra d’autre part aux visiteurs d’admirer un atelier d’horloger au travers de grandes vitres ou encore d’avoir accès à des espaces confidentiels tels qu’un salon réservé aux VIP.

Ce nouvel espace élégant mariant bois exotiques, cuir, sculptures de verre et surfaces naturelles permettra dès la rentrée de garantir une présentation idéale de la collection de montres Richard Mille.

En attendant l’annonce officielle de son ouverture, les équipes Richard Mille demeurent joignables par téléphone (au +33 1 40 15 10 00) ou par email (paris@richardmille.com).
Et la marque ne quitte pas complètement la Place Vendôme puisqu’elle continue d’être représentée par la maison Dubail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES