Pays :

ACTUALITÉ Omega Seamaster Diver ETNZ LE : une montre de plongée pour l’America’s Cup

Omega dévoile un chronographe Seamaster en édition limitée conçue pour les navigateurs et disposant des attributs d'une montre de plongée. Et à ne pas manquer : les vidéos d'ETNZ à l'entrainement !

Diaporama = 9 photos + 2 vidéos de l’équipage ETNZ à l’entraînement (voir fin d’article)

Après un cru de nouveautés très riche dévoilé à l’occasion de BaselWorld 2013 (à découvrir ici : Omega nouveautés Bâle 2013), Omega, filiale du Swatch Group, revient sur le devant de la scène horlogère avec un chronographe inspiré par le monde de la mer et conçu pour les navigateurs : la Seamaster Diver ETNZ Limited Edition.
En effet, la manufacture de montres de luxe accompagne depuis longtemps dans le cadre de la prestigieuse course de l’America’s Cup l’équipage Emirates Team New Zealand / ETNZ.
Avec cette nouvelle venue dans la grande et iconique famille des Seamaster, Omega est fière de soutenir Emirates Team New Zealand dans sa quête du trophée le plus convoité du monde de la voile, l’America’s Cup – la cérémonie d’ouverture de la célèbre course ayant lieu le 4 juillet prochain à San Francisco.

Série limitée à 2.013 exemplaires, la nouvelle Omega Seamaster Diver ETNZ est un chronographe conçu pour les navigateurs et doté des attribut d'une montre de plongée.

Disposant des attributs d’une montre de plongée professionnelle (valve à hélium, lunette tournante unidirectionnelle, étanchéité à 300 mètres…), cette montre de sport possède un boîtier masculin de 44mm de diamètre en acier inoxydable poli et satiné, coiffé d’une lunette en céramique noire mate.
Cette Seamaster, produite en édition numérotée et limitée à 2.013 exemplaires, est livrée avec 2 bracelets : un bracelet de plongée extensible en acier inoxydable et un bracelet en caoutchouc noir – Omega ayant eu la bonne idée d’intégrer au coffret le petit outil qui vous permettra de passer de l’un à l’autre.
Côté cadran, il convient de noter notamment le compteur des 30 minutes du chronographe à 3h dont une échelle sert à signaler les cinq dernières minutes du compte à rebours avant le départ de la régate.

Côté mouvement enfin, l’Omega Seamaster Diver ETNZ Limited Edition, qui bénéficie d’une garantie de 4 ans, est propulsée par un calibre Co-Axial 3330 muni d’un spiral en silicium Si14. Chronographe à roue à colonnes intégrée, ce mouvement automatique est certifié par le COSC.

PRIX PUBLIC = 4.900 €.

L’AC72 d’Emirates Team New Zealand en vidéo :

A bord de l’AC72 d’Emirates Team New Zealand, à l’entrainement dans la baie de San Francisco :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES