Pays :

ACTUALITÉ Montblanc TimeWalker Urban Speed Cabinet de Curiosités : une série limitée pour Colette

Disponible exclusivement chez Colette, Montblanc propose une série limitée de sa montre de sport TimeWalker Urban Speed au fond personnalisé à l’effigie du Cabinet de Curiosités de Thomas Erber.

Diaporama = 5 photos
+ profitez-en pour explorer les collections et les prix Montblanc

En attendant l’ouverture à Genève du SIHH 2016 le 18 janvier prochain et après Watches and Wonders à Hong Kong et le SIAR à Mexico, Montblanc dévoilait il y a quelques jours sa très belle collection 1858 inspirée de Minerva – pour tout savoir de Montblanc : Montblanc : la Haute Horlogerie à des prix accessibles.

La Maison horlogère reprend aujourd’hui la parole en présentant une nouvelle TimeWalker Urban Speed édition en série limitée – pour ne pas dire confidentielle – à 3 exemplaires.

Cette série spéciale Cabinet de Curiosités reprend les lignes droites et très modernes de la célèbre montre de sport de Montblanc avec, en particulier, ses cornes squelettées caractéristiques de la collection TimeWalker.

Cette série spéciale Cabinet de Curiosités reprend les lignes droites et très modernes de la célèbre montre de sport de Montblanc avec, en particulier, ses cornes squelettées caractéristiques de la collection TimeWalker.

On y retrouve également de matériaux contemporains avec une boîte de 43mm de diamètre en acier inoxydable microbillé coiffée d’une lunette fine en céramique noire.

Aussi technique qu’élégante, cette montre automatique présente un cadran noir doté d’une large ouverture ponctué de chiffres arabes blanc au contour accentué et à la typographie spécifique.

Il est animé d’aiguilles type lancette rhodiées pour les heures et minutes et colorées de orange pour les aiguilles du chronographe.

Enfin, le fond transparent de cette montre Montblanc est personnalisé à l’effigie du Cabinet de Curiosités de Thomas Erber.

Produite en série limitée et numérotées à seulement 3 exemplaires, cette Montblanc TimeWalker Urban Speed Cabinet de Curiosités est disponible en exclusivité chez Colette (Paris).

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Montblanc TimeWalker Urban Speed Cabinet de Curiosités
– Réf. 115347 / Edition limitée à 3 pièces
– Boîtier en Acier inoxydable microbillé
– Dimensions = 43mm (Ø) x 14,5mm (épaisseur)
– Lunette en céramique noire
– Glace saphir bombée résistant aux rayures et antireflets double face
– Fond en acier inoxydable microbillé et verre en saphir intégré gravé en orange à l’effigie du Cabinet de Curiosités
– Couronne cannelée en acier inoxydable microbillé, emblème Montblanc incrusté
– Cadran noir avec chiffres Super-LumiNova
– Aiguilles luminescentes couleur ruthénium, aiguilles du chronographe couleur orange
– Mouvement chronographe à remontage automatique MB 25.07 = 25 rubis – 28.800 alt/h – Spiral Plat – 42h de réserve de marche – Balancier Annulaire plat
– Fonctions = H/M/S, date, chronographe
– Bracelet en veau grainé avec surpiqûre orange – texture cuir look carbone –  boucle ardillon en acier inoxydable microbillé
– Etanchéité = 30m
Prix de vente = 5.190 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES