Pays :

ACTUALITÉ Hublot Classic Fusion Chronographe Bol D’Or Mirabaud

Alors qu'Hublot bat en ce moment au rythme du Brésil, la marque de montres de luxe était également le week-end dernier sur les eaux du Léman pour la 76ème édition de la régate du Bol d’Or Mirabaud.

Diaporama = 10 photos
+ Découvrez le catalogue actuel et les prix Hublot

A l’occasion de la 76ème édition du Bol d’Or Mirabaud dont Hublot est chronométreur officiel depuis l’année dernière, la fabricant de montres de luxe dévoile une nouvelle Classic Fusion Chronographe Edition limitée Bol D’Or Mirabaud.

Organisée pour la première fois en 1939, la régate du Bol d’Or, qui se déroule sur les eaux du Léman, est devenue la plus importante compétition au Monde en bassin fermé.
Devenue également une grande fête populaire nautique, le Bol d’Or Mirabaud figure désormais au rang des grandes classiques du calendrier international des régates.

A l'occasion de la 76ème édition du Bol d’Or Mirabaud dont Hublot est chronométreur officiel depuis l'année dernière, la fabricant de montres de luxe dévoile une nouvelle Classic Fusion Chronographe Edition limitée Bol D’Or Mirabaud.

Chaque année, des marins (plus de 3.000 pour cette édition 2014) venus de toute l’Europe se retrouvent ainsi sur la ligne de départ à bord de plus de 600 voiliers pour remporter l’un des 3 trophées en jeu :
– challenge Bol d’Or = décerné au vainqueur en temps réel du parcours Genève – Le Bouveret – Genève (remporté cette année par Ladycat powered by Spindrift Racing barré par Dona Bertarelli) ;
– challenge Bol de Vermeil = décerné au premier monocoque ayant franchi la ligne d’arrivée ;
– challenge ACVL-SRS = remis au vainqueur du Bol en Temps Compensé.

Hublot, qui vibre actuellement au rythme brésilien en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle du Mondial 2014, était donc également présente en Suisse Romande le week-end dernier.

La filiale du Groupe LVMH a ainsi dévoilé un nouveau chronographe élégant en édition limitée à 76 exemplaires.
Cette montre de sport se caractérise par un boîtier qui fusionne titane, fibre de carbone et caoutchouc pour une résistance aux chocs et à la corrosion optimisée ainsi que par son cadran, sa lunette et son bracelet en fibre de carbone.

La nouveauté de cette édition 2014 réside dans la présence de 2 sous compteurs du chrono soleillés bleu nuit profond qui s’accordent avec les couleurs du reste de la montre – et auxquels répond la couture du bracelet.

Caractéristiques techniques et Prix public :
Hublot Classic Fusion Chronographe Edition limitée Bol D’Or Mirabaud – 76ème éd°
– Réf. 521.NQ.1717.QR.BOM14 – Edition limitée à 76 pièces numérotées
– Boîtier « Classic Fusion » de 45mm de diamètre
– Lunette Carbone avec 6 vis en titane de forme H noyées polies-bloquées
– Couronne et boutons poussoirs en titane
– Glace Saphir antireflets double faces
– Fond titane
– Cadran en fibre de carbone avec appliques – compteurs soleillés et bagues rhodiées
– Calibre HUB 1143 = Mouvement chronographe mécanique automatique (280 composants – 59 rubis – 42h de réserve de marche)
– Bracelet en fibre de carbone cousue sur caoutchouc noir avec boucle déployante en acier
– Etanchéité = 50m
Prix public France = 11.000 €

Découvrez également les collections et les prix Rolex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES