Pays :

ACTUALITÉ Chronographe Hublot Big Bang Ferrari Russie

Afin de célébrer le 10ème anniversaire de Ferrari en Russie, la marque de montres de luxe Hublot édite un chronographe flyback basé sur une Big Bang en série limitée et numérotée à 25 exemplaires.

Diaporama = 8 photos
+ Découvrez le catalogue actuel et les prix Hublot

A l’occasion du 10ème anniversaire de Ferrari en Russie, la marque de montres de luxe Hublot vient de dévoiler une série spéciale : la Big Bang Ferrari Russie, une série limitée à seulement 25 pièces numérotées.

Afin de lancer officiellement cette montre de sport, un événement sur 3 jours s’est déroulé au Luxury Village de Barviha à Moscou.
Le Champion du Monde WEC Gianmaria Bruni a fait l’honneur de sa présence et apporté de précieux conseils aux clients Hublot sélectionnés pour tester le simulateur professionnel F1.

Une nouvelle fois, cette Hublot Big Bang Ferrari reflète les ADN respectifs de Ferrari et de Hublot.
On retrouve ainsi au programme de ce chronographe : un boîtier en céramique noire de 45,5mm de diamètre, une lunette cylindrique en fibre de carbone noire surmoulée de rouge, des aiguilles rouges des minutes et des secondes du chronographe, un mouvement Manufacture chronographe Flyback Unico (330 composants / 72h de réserve de marche), un cadran squeletté dévoilant le symbolique cheval cabré doré ou encore un bracelet en cuir Schedoni et caoutchouc noir aux coutures rouges – chaque modèle étant fourni avec un second bracelet.

Produite à 25 exemplaires, la Hublot Big Bang Ferrari Russie est disponible au prix public de 27.900 CHF.

A découvrir également : les collections actuelles et les prix Rolex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES