Pays :

ACTUALITÉ Chanel s’installe au Printemps du Louvre

Chanel prend ses quartiers d'été avec un espace éphémère au cœur du nouveau Printemps du Louvre. Une occasion de découvrir les nouvelles montres J12-365, J12 Blue Light ou Première Triple Tour.

Diaporama = 8 photos
+ profitez-en pour explorer les collections actuelles et les prix Chanel

Parmi les montres à découvrir dans cet espace Chanel, ne passez pas à côté de la nouvelle J12 Blue Light, une édition limitée à 2.000 exemplaires très estivale et particulièrement réussie.

Pour ceux qui seraient passés à côté, le Printemps a ouvert un nouveau magasin le 15 janvier dernier dans le Carrousel du Louvre à Paris.

Situé à 100 mètres de la célèbre pyramide et à deux pas du musée le plus visité au monde, ce nouveau lieu haut de gamme ouvert le dimanche dispose d’une surface de 2.600m2 (en comparaison des 45.000m2 du Printemps Haussmann) dédié exclusivement au luxe.
On y retrouve ainsi un espace consacré à la joaillerie et aux montres de luxe avec des marques telles que Chopard, Hermès, Longines, Montblanc, Omega, Rolex, Tag Heuer, Tissot ou encore Tudor.

Présent depuis l’ouverture dans l’espace Beauté du Printemps du Louvre, Chanel ouvre en plus pour la période estivale un espace éphémère de 22m2 présentant l’ensemble de ses collections de montres.

Affichant les codes couleurs caractéristiques de la marque – le noir et le blanc, cette boutique Chanel met en lumière « L’Instant Chanel », le tout nouveau concept de campagne publicitaire institutionnelle, réalisée par le photographe Patrick Demarchelier, qui met en scène les icônes horlogères de la Maison – à savoir les Première, J12 et Mademoiselle privé.

Cet espace est surtout l’occasion de (re)découvrir les toutes nouvelles montres Chanel J12-365 ou encore la Première triple tour bracelet chaîne et cuir tressé – sans oublier notre coup de cœur Chanel BaselWorld 2014 : la J12 Blue Light,
une nouvelle J12 très estivale en céramique blanche et chiffres bleus luminescents proposée en série limitée à 2.000 exemplaires.

Boutique Chanel Horlogerie – Printemps du Louvre / Infos pratiques :
– Espace éphémère ouvert jusqu’au 1er septembre 2014
– Ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, de 9h30 à 20h
– Carrousel du Louvre : 99 rue de Rivoli – 75001 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES