Pays :

ACTUALITÉ Breitling, partenaire de l’Armée de l’air

Breitling a organisé dans sa boutique parisienne le lancement des festivités des 80 ans de l'Armée de l'air dont elle est Partenaire officiel. Une occasion de redécouvrir quelques montres d'aviateur.

Diaporama = 16 photos
+ Explorez les collections actuelles et les prix Breitling

Le 5 juin dernier, la boutique Breitling de la rue de la Paix (Paris) était en pleine effervescence !

La marque de montres suisses, célèbre notamment pour ses montres d’aviateurs, organisait en effet en grande pompe le lancement des festivités commémoratives des 80 ans de l’Armée de l’air dont elle est partenaire officiel.

Ont ainsi assisté à l’événement un certain nombre de personnalités des mondes civil et militaire parmi lesquelles le Général Denis Mercier, chef d’état-major de l’Armée de l’air, le Général Antoine Creux, major général de l’Armée de l’air, le Breitling Jet Team au complet dirigé par Jacques Bothelin (alias Speedy), François le Vot, champion du monde 2013 de Voltige aérien ou encore les membres de la Patrouille de France – en l’honneur de laquelle la marque avait notamment dévoilé à BaselWorld 2013 la Breitling Chronomat Patrouille de France.

Cette soirée a été également l’occasion de réunir sur une même photo les 5 cosmonautes français ayant participé à des vols spatiaux : Claudie Haigneré, Jean-Pierre Haigneré, Patrick Baudry, Jean-Loup Chrétien et Michel Tognini.

En plus du gâteau d’anniversaire, André Uzan, Directeur Breitling France, a remis au Général Mercier et au Général Creux lors de la soirée les deux premiers modèles d’un chronographe Breitling spécialement créé à la demande de l’Armée de l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES