Pays :

ACTUALITÉ Baselworld 2018 Jaquet Droz Grande Seconde Moon Email noir

Le spécialiste des montres élégantes parées de somptueux cadrans Jaquet Droz nous propose en avant-première de Baselworld une Grande Seconde qui allie poésie et conception haut de gamme. Découverte.

Diaporama = 5 photos presse en attendant nos photos Live

A l’occasion de la prochaine édition de la foire de Bâle – à suivre dès maintenant ici : Baselworld 2018 Live : nouveautés, dates, prix -, Jaquet Droz nous livrera une pièce qui synthétise à elle seule ce qu’est cette belle maison : la Grande Seconde Moon Email noir.
En effet, les amateurs de belle horlogerie connaissent la marque du Swatch Group réputée (notamment) pour la beauté de ses cadrans.

Cette nouveauté 2018 n’échappe pas à la règle en prenant pour support ce que l’on peut considérer comme le pilier du catalogue Jaquet Droz – le modèle Grande Seconde donc.
Pureté des lignes, sobriété et élégance des cadrans sans oublier des mouvements performants : tels sont les qualificatifs applicables à cette ligne de montres classiques et en même temps très contemporaines.

Jaquet Droz ne semble pas faillir à sa réputation en dévoilant en avant-première de Baselworld 2018 la Grande Seconde Moon Email noir : pureté des lignes, sobriété et élégance du cadrans sans oublier un mouvement performant : tels sont les qualificatifs applicables à cette montre classique et en même temps très contemporaine.

Mais pour Baselworld 2018, cette nouvelle Grande Seconde abrite derrière son classique boîtier de 43mm de diamètre en or rouge 18 carats un cadran qui à lui seul justifie que vous vous y arrêtiez.
Conçu en émail Grand Feu noir, l’une des spécialités de la maison, il se pare d’un anneau rapporté satiné en or rouge qui encercle un disque de Lune en onyx noir – autre spécialité de la marque – figurant, à midi, une Lune en or 22 carats.

Cette montre automatique haut de gamme est animée par le calibre Jaquet Droz 2660QL3 doté d’un spiral et de cornes d’ancre en silicium et d’un double barillet délivrant une confortable réserve de marche de 68h.

Vous pourrez d’ailleurs profiter du spectacle en retournant la montre, cette Grande Seconde Moon Email noir étant équipée d’un fond muni d’un verre saphir qui vous permettra notamment d’en admirer la masse oscillante en or rouge 18 carats.

Une nouvelle fois : il est difficile pour ne pas dire hasardeux d’émettre un avis en se cantonnant à des photos de presse fournies par les marques.
Ceci étant, l’expertise de la maison Jaquet Droz en matière de cadrans est incontestable et cette nouveauté Bâle tend à nous le prouver en associant de rares savoir-faire (la conception de cadran en émail Grand Feu en particulier) à une touche de poésie (l’affichage des phases de Lune).

Vous avez envie de voir de vraies photos de cette Grande Seconde Moon Email noir et de connaître notre avis ?
Encore un peu de patience : Baselworld 2018 ouvre ses portes aux médias le 21 mars prochain (au 22 au public) et, fidèle à sa vocation de Guide d’achat des amateurs de montres, l’équipe de The Watch Observer y plantera sa tente pendant 6 jours afin de vous faire découvrir en images et en Live les nouveautés des principales marques exposantes.
Alors stay tuned!

En attendant, suivez-nous sur Instagram pour plus de photos Live !

Caractéristiques techniques :
Jaquet Droz Grande Seconde Moon Email noir
– Réf.: J007533201
– Boîtier en or rouge 18 carats
– Dimensions : 43mm (Ø) x 13,23mm (épaisseur)
– Fond avec glace saphir – Numéro individuel de la série gravé sur le fond du boîtier
– Cadran émail Grand Feu noir double niveau avec anneau rapporté en or rouge 18 carats – Disque de Lune en onyx noir, appliques étoiles en or rouge 18 carats et Lune en or 22 carats
– Aiguilles : Heures, minutes, quantième et secondes en or rouge 18 carats – Quantième avec pointe vernie rouge
– Calibre Jaquet Droz 2660QL3 : mouvement mécanique à remontage automatique – spiral et cornes d’ancre en silicium – double barillet – ponts plats – masse oscillante en or rouge 18 carats – 28.800 alt./h – 30 rubis – 68h de réserve de marche
– Bracelet en alligator noir rembordé main
– Boucle ardillon en or rouge 18 carats
– Etanchéité = 30m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES