Pays :

VIDÉO PAROLE DE PROPRIÉTAIRE – F.P. Journe Elégante 48mm Titane

TWO a le plaisir de vous inviter aujourd’hui à découvrir une montre atypique et hautement séduisante au travers des propos de Florent, récent et heureux propriétaire d’une F.P. Journe Elégante 48mm.

C’est le nouveau rendez-vous que nous proposons désormais dans le cadre de cette version upgradée de The Watch Observer.
PAROLE DE PROPRIÉTAIRE est pour ceux qui le souhaitent l’occasion de nous parler de leur montre préférée : pourquoi l’ont-ils achetée ? quand la portent-ils ? ce qu’ils aiment sur cette montre et ce qu’ils lui reprochent…
L’idée étant d’apporter d’authentiques témoignages à nos lecteurs.
Vous venez d’acquérir une montre et vous avez envie d’apporter votre témoignage ? Contactez-nous à l’adresse suivante : contact(at)thewatchobserver.com (en remplaçant le at par @).

C’est aujourd’hui Florent qui nous parle d’une acquisition récente : la F.P. Journe Elégante 48mm Titane, une montre révolutionnaire motorisée par un mouvement électromécanique
(une vidéo que vous pouvez par ailleurs visionner sur notre chaîne YouTube) :

La spécificité de la montre F.P. Journe Elégante 48mm Titane réside, outre son esthétique épurée contemporaine, dans le mouvement qui l’anime.

Cette montre électromécanique possède un détecteur de mouvement mécanique que vous puvez sur le cadran à 4h30.

Restez immobile pendant 35 minutes et la F.P. Journe Elégante 48mm Titane se met en veille pour économiser son énergie, ses aiguilles s’arrêtant de tourner.

Si la montre elle-même est en veille, le micro-processeur dont elle est équipée continue quant à lui à comptabiliser le temps.
Remettez en mouvement la F.P. Journe Elégante 48mm Titane et elle se remet automatiquement à l’heure exacte en passant par le plus court chemin, en sens horaire ou anti horaire.

F.P. Journe Elégante 48mm Titane
Caractéristiques et Prix de vente

– Boîtier en titane poli et satiné, forme tortue plate®
– Dimensions 48mm x 40 mm
– Cadran saphir luminescent, extérieur à appliques en acier vissées – Aiguilles en acier bleui
– Calibre 1210 – Mouvement électro-mécanique – Moteur bi-rotor, breveté – Processeur dédié, à fonctions spécifiques et faible consommation – Fréquence : quartz (32.768Hz) – dimension totale = 28,5 x 28,3mm
– Bracelet caoutchouc orange – boucle déployante
Prix de vente = 11.900 €

Découvrez la montre F.P. Journe Elégante 48mm Titane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
Jérôme : Une belle montre sans conteste. Et quelle look !!! J'adore.
LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES