Pays :

VIDÉO Omega Seamaster Diver 300M 007 Mourir Peut Attendre : revue vidéo exclusive

Alors que le dernier opus des aventures de James Bond vient de sortir, Pierre vous invite à découvrir la revue vidéo de la nouvelle montre de 007, une Seamaster Diver 300M titane aux allures vintage.

Reporté à plusieurs reprises pour cause de pandémie, No Time To Die, dernier opus des aventures du plus célèbre des agents secrets, James Bond, vient enfin d’arriver aujourd’hui sur nos écrans !

En attendant que vous fonciez le voir – je vous le recommande vivement ! -, Pierre vous invite à découvrir en vidéo la revue de sa dernière montre, l’Omega Seamaster Diver 300M Edition 007 No Time To Die qui, comme le film, mérite amplement le détour. Une vidéo que vous pouvez également visionner sur notre chaîne YouTube !

Omega Seamaster Diver 300M Édition 007
Caractéristiques techniques et Prix de Vente

– Montre certifiée Master Chronometer
– Réf. : 210.90.42.20.01.001 (sur bracelet titane) -Existe également sur bracelet NATO sous la réf. 210.92.42.20.01.001
– Boîtier en titane Grade 2 finition brossée
– Dimensions = 42mm (Ø) x 13,15mm d’épaisseur
– Verre saphir bombé
– Lunette tournante unidirectionnelle en titane – insert en aluminium noir tropicalisé avec graduations de couleur beige
– Fond plein en titane avec système Naiad-Lock
– Etanchéité = 300 mètres
– Calibre Omega 8806, mouvement automatique à échappement co-axial – 55h de réserve de marche – 25.200 alternances par heure – 35 rubis
– Bracelet en mailles en titane avec boucle ajustable – Egalement dispo sur bracelet NATO
– Montre livrée dans un étui en cuir spécifique
Prix de vente = 9.100 € (sur bracelet titane) / 8.000 € (sur bracelet NATO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Commentaires
Richard : Bonjour Quelques commentaires sur la montre portée au quotidien auraient été les bienvenus. En effet, je l’ai essayée l’été dernier, elle est vraiment atypique du reste de la collection Oméga, j’adore le poids ultra léger du à l’utilisation du titane, en revanche je l’ai trouvée hyper inconfortable sur mon poignet parce que le bracelet (titane lui aussi) n’est pas aussi souple qu’il n’y parait.
MIMI : Belle présentation. J’ajoute une remarque au sujet du superbe bracelet milanais en titane qui lui aussi contribue à marier les époques ancienne et contemporaine.
Jay : Super, merci pour cette vidéo (et pour les autres) dont la qualité nous change de ce qui est diffusé sur YouTube en général.
LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES