Pays :

VIDÉO IWC Big Pilot Calendrier Perpétuel IW503605 : revue vidéo d’un sublime QP

Aux côtés de la nouvelle Big Pilot 43, IWC a dévoilé cette année une sublime Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel associant élégance et fonctionnalité à un excellent rapport qualité - prix.

Fin mai, je vous parlais du retour de l’IWC Big Pilot en une inédite et irrésistible version dotée d’un boîtier de 43mm.
Je vous propose aujourd’hui certes de demeurer dans le registre des montres d’aviateur mais de switcher de la montre utilitaire et polyvalente à celui de la montre à complications élégante de haut vol – c’est le cas de le dire.
IWC vient en effet d’introduire à son catalogue la sublime Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel IW503605 que je vous présente en vidéo.
J’en profite pour vous inviter à prendre un rendez-vous personnalisé avec la boutique IWC Paris afin de venir l’essayer (et, par la même occasion, de découvrir et de passer au poignet toutes les nouveautés et collections IWC) dans un cadre privilégié en cliquant sur le lien suivant, ces rendez-vous exclusifs se tenant du 5 au 14 juin :

Prendre un rendez-vous personnalisé avec IWC Paris du 5 au 14 juin

Découvrez maintenant en vidéo cette superbe nouveauté IWC – un film que vous pouvez également visionner sur notre chaîne YouTube :

Envie d’en savoir plus ?
Rendez-vous sur le site officiel de la manufacture : Découvrir l’IWC Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel.

Quant à ceux d’entre vous qui désirent connaître notre regard sur les nouvelles montres d’aviateur dévoilées cette année par la maison de Schaffhausen, je les invite à cliquer sur le lien suivant : Quoi de neuf chez IWC en 2021 ?

IWC Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel IW503605
Caractéristiques techniques et Prix de vente

– Réf. : IW503605
– Boîtier en acier inoxydable
– Dimensions = 46,2mm (Ø) x 15,4mm (épaisseur)
– Verre saphir, bord arqué, traitement antireflet sur les deux faces
– Fond transparent en verre saphir
– Etanchéité = 60m
– Cadran bleu soleillé – Aiguilles rhodiées luminescentes
– Calibre de manufacture IWC 52615 : Remontage automatique – 28.800 A/h (4Hz) – 54 rubis – Réserve de marche : 7 jours (168 heures)
– Bracelet en veau bleu
Prix de vente = 29.800 €

Boutique IWC Paris / Informations pratiques

– Adresse : 3-5 Rue de la Paix, 75002 Paris
– Tél. : 01 42 61 62 64
– Email: boutique.paris@iwc.com