Pays :

VIDÉO Bracelets NATO Omega cuir personnalisés (tuto) : une excellente idée de cadeau de Noël

L’achat de bracelets NATO personnalisables est une belle alternative pour changer le look de votre montre. Découvrez la personnalisation des NATO cuir Omega et le teaser de notre jeu pour les gagner.

Acheter un bracelet NATO cuir Omega et le personnaliser :
Comment ça marche ? Notre test vidéo

La manufacture installée à Bienne propose depuis quelques années des bracelets NATO d’une qualité aussi impressionnante que celle dont bénéficient ses montres – des bracelets que vous pouvez découvrir ici : bracelets NATO Omega.

The Watch Observer vous invite aujourd’hui à découvrir en vidéo le service de personnalisation de bracelets NATO en cuir Omega – les deux luxueux bracelets que nous avons commandés et personnalisés étant à gagner dès demain via un jeu dont je livre quelques infos en fin d’article.
En attendant, je  vous laisse découvrir sans tarder la vidéo que nous avons réalisée pour vous (un film que vous pouvez également consulter sur notre chaîne YouTube).

La suite de cet article ci-dessous…

Bracelets NATO cuir Omega :
Une qualité de réalisation remarquable

Les amateurs d’Omega Speedmaster et / ou de Seamaster 300 le savent mieux que quiconque : habiller votre Omega préférée d’un bracelet NATO permet d’en changer radicalement le look au point de donner le sentiment d’avoir changé de montre.

C’est la raison pour laquelle la marque du Swatch Group lançait il y a environ trois ans sa propre collection de bracelets NATO fabriqués en France – une offre qui se subdivise en trois lignes : bracelets nylon, bracelet Velcro (au singulier puisqu’il n’en existe qu’un modèle) et bracelets cuir.
Si tous affichent une qualité de réalisation réellement exceptionnelle qui n’a strictement rien à voir avec les NATO classiquement vendus sur Internet, seuls les bracelets NATO cuir de chez Omega bénéficient d’un service de personnalisation en ligne.

Réalisée sur le passant du bracelet, ce service de personnalisation vous permet de faire inscrire soit 4 lettres soit 6 chiffres sous forme de date.

Boutique Omega en ligne : vente de bracelets NATO

Fonctionnant de manière très intuitive, ce service d’achat en ligne de bracelets NATO cuir de chez Omega et de personnalisation est d’autre part d’une redoutable efficacité en termes de livraison, la manufacture garantissant une livraison dans un délai de trois jours ouvrés maximum.
Contrat plus que rempli puisque le premier des deux bracelets que nous avons achetés en deux commandes séparées a été livré dès le lendemain, le 2nd nous étant parvenu dans un délai de 48h. Vous êtes donc parfaitement dans les délais pour vos achats de Noël !

Les bracelets sont livrés dans une sobre boîte Omega abritant un joli et robuste écrin rouge qui pourra d’ailleurs faire office d’étui de transport par la suite.

Mais surtout, c’est la qualité du bracelet qui impressionne.
Réalisé en cuir Novonappa, il se caractérise à la fois par sa grande souplesse, son toucher soyeux, sa grande résistance mais également par son aptitude unique à se patiner avec le temps.
Doublé cuir et équipé d’une boucle ardillon en acier siglée Omega, ces bracelets NATO cuir sont de véritables produits de luxe.

Leur prix ? 250 € (personnalisation gratuite), Omega proposant en option l’acquisition de l’outil (prix = 10 €) qui vous permettra de chasser les pompes du bracelet d’origine et d’y installer ce nouveau bracelet.

A défaut de pouvoir (vous) offrir une montre Omega, les magnifiques bracelets NATO proposées par la maison constituent une excellente idée de cadeau pour Noël, la personnalisation permettant d’y apporter une touche d’exclusivité vraiment sympa.

 

Bracelet Omega NATO cuir : le jeu concours / teaser

Afin de tester le service Omega, nous sommes donc allés jusqu’au bout du processus en commandant un NATO cuir chocolat et un NATO cuir cognac / brun clair, chacun équipé du petit outil permettant le changement de bracelet.

Nous avons également voulu tester les deux possibilités de personnalisation proposées par Omega.
Ainsi, le NATO cuir chocolat est personnalisé des initiales de notre site Internet (TWO) quand l’autre est porteur de la date de l’alunissage de la mission Apollo 11, le 21 juillet 1969.

Et comme nous sommes sympas, nous avons décidé de vous les faire gagner…

Changer le llok de votre Omega avec un NATO cuir

Comment ? En organisant deux jeux distincts (1 jeu = 1 bracelet à gagner) qui se dérouleront sur Instagram à partir de demain, mardi 8 décembre 2020.
Vous en trouverez les règles simples ici, sur notre site, dans un article dédié qui vous expliquera comment participer et bien entendu sur notre compte Instagram accessible via ce lien : Compte Instagram The Watch Observer.
Vous pouvez d’ailleurs déjà vous y abonner si ce n’est pas déjà fait puisqu’il faudra de toute façon le faire dans le cadre de ce jeu.
Gagnez également du temps en vous abonnant au compte Omega, autre condition indispensable à votre participation – ici : Compte Instagram Omega.

On se retrouve demain pour le jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *