Pays :

Photos Hublot Classic Fusion Extra-Plate Squelette : shooting exclusif

Davantage connue pour ses montres aux dimensions généreuses, Hublot a créé la surprise en dévoilant à Bâle 2012 cette Classic Fusion, une montre extra-plate squelette. 14 photos pour la découvrir !

Hublot a créé une nouvelle fois la surprise en dévoilant à l’occasion de BaselWorld 2012 une montre extra-plate ET squelette ! Il s’agit en l’occurrence d’un modèle de la gamme Classic Fusion dont le design a été affiné par la marque – tout en conservant les codes identitaires chers à Hublot.

Cette montre illustre à merveille le concept à l’origine de la collection Classique Fusion : la fusion entre Tradition – avec le classicisme de l’extra-plat – et Modernité – avec ce design contemporain et dynamique caractéristique des montres Hublot.

Avec un boîtier de 45mm de diamètre, la Classic Fusion Extra-Plate Squelette est motorisée par un nouveau mouvement développé par Hublot de seulement 2,90mm d’épaisseur.

Dotée d’une réserve de marche de 90h et étanche à 50m, cette montre est disponible en 2 versions : soit en titane (la version photographiée), soit en King Gold 18 carats.

Le cadran saphir de cette Classic Fusion donne l’impression que les index, aiguilles, logo Hublot et petite seconde flottent dans le boîtier. L’effet est saisissant.

Le cadran dispose, en guise de clin d’œil à l’histoire de la marque,  d’une petite seconde positionnée à 7h et d’aiguilles qui rappellent le design des toutes premières montres développées par Hublot.

Informations techniques : Hublot Classic Fusion Extra-Plate Squelette sur boîtier de 45 mm de diamètre en titane / Référence = 515.NX.0170.LR

Fond en Titane satiné fermé d’une glace saphir bénéficiant d’un traitement antireflets intérieur.

Calibre HUB1300 = mouvement squelette à remontage manuel.

D’une épaisseur de seulement 2,90 mm, le calibre HUB1300 comporte 123 composants et est doté de 23 rubis.

Ce mouvement à remontage manuel bat à la fréquence de 21.600 alternances par heure (3Hz) et offre une très confortable réserve de marche de 90 heures.

Lunette en Titane satiné vertical fermée par 6 vis en titane de forme H noyées polies-bloquées  / Verre saphir traité antireflets double face.

Cadran en saphir traité antireflets double face avec logo Hublot décalqué argenté / Index et aiguilles polis rhodiés.

La Hublot Classic Fusion Extra-Plate Squelette est équipée d’un bracelet noir en alligator cousu sur caoutchouc noir et fermée d’une boucle déployante en acier PVD noir.

Prix public conseillé = 12.700 €.