Pays :

Photos Hamilton Khaki Takeoff Autochrono : BaselWorld 2014

Découvrez la nouvelle montre d'aviateur dévoilée par Hamilton à la Foire de Bâle 2014. Une série limitée à 1.999 pièces dont le design et la fonctionnalité s'inspirent des tableaux de bord d'avion.

Malgré une politique de prix très ajustés, Hamilton démontre avec ce crû de nouveautés BaselWorld 2014 que l’on peut monter en gamme sans augmenter ses prix.
Cette Hamilton Khaki Takeoff Autochrono, véritable montre d’aviateur issue de la collaboration de la marque avec le pilote de voltige Nicolas Ivanoff, en est un parfait exemple.
Découvrir les autres nouveautés Hamilton BaselWorld 2014.

La filiale du Swatch Group dévoile ainsi à l’occasion de la Foire de Bâle une montre d’aviateur au design inspiré des instruments de bord des avions. Portable au poignet tel un chronographe classique, la montre Hamilton Khaki Takeoff Autochrono s’enlève de son bracelet en cuir noir et peut être insérée dans un support qui va pouvoir être fixé sur le tableau de bord d’un avion.

Livré dans un étui de rangement en bois en forme de tableau de bord, la Khaki Takeoff Autochrono s’inspire du chronomètre Hamilton produit pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Suivez toute l’actualité des nouveautés BaselWorld 2014.

Proposée en édition limitée à 1.999 exemplaires, la montre d’aviateur Hamilton Khaki Takeoff Autochrono dispose d’un large boîtier de 46,30mm de diamètre en acier revêtu d’un traitement PVD noir.

Fidèlement inspirée des instruments d’un cockpit d’avion, cette montre d’aviateur signée Hamilton dispose d’un rehaut tournant bidirectionnel, actionné par une lunette capable d’enregistrer un compte à rebours.

Côté mécanique, Hamilton équipe la Khaki Takeoff Autochrono du calibre H-31, un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique offrant une réserve de marche de 60 heures.

Equipée d’un bracelet en cuir noir fermé d’une boucle ardillon squelette en PVD noir, l’Hamilton Khaki Takeoff Autochrono dispose d’une étanchéité à 50m.

Produite en série limitée à 1.999 exemplaires, la montre d’aviateur Hamilton Khaki Takeoff Autochrono est vendue au Prix public France de 2.500 € TTC.