Pays :

EN BREF MY BOY.FRIEND : Personnalisez votre montre Chanel BOY.FRIEND

2015 : Chanel dévoile BOY.FRIEND - des montres féminines inspirées du vestiaire masculin. Elle lance aujourd’hui MY BOY.FRIEND, une gamme de bracelets inédits pour personnaliser sa montre BOY.FRIEND.

En 2015, Chanel dévoilait une toute nouvelle collection de montres baptisées BOY.FRIEND.

Partant de son emblématique montre Première, un modèle 100% féminin, Chanel Horlogerie donnait ainsi naissance à une montre ultra féminine mais dotée de certains attributs caractéristiques de l’horlogerie masculine, le résultat étant particulièrement séduisant.

J’avais d’ailleurs eu le plaisir de vous en parler et de vous en proposer une série photos à l’occasion de sa sortie – un article que vous pouvez retrouver ici : Découverte de la montre Chanel BOY.FRIEND.

Cinq ans plus tard, la maison de la rue Cambon dévoile MY BOY·FRIEND, une large gamme de bracelets inédits et d’une grande élégance destinés à personnaliser sa montre BOY·FRIEND.
Engagé à ne plus utiliser de peaux exotiques pour les bracelets de montres, la maison Chanel propose désormais des bracelets de couleur en cuir de veau au motif alligator ou motif matelassé, en tissu tweed, en or beige ou acier motif tweed.

Comptez environ 230 € le bracelet, ceux réalisés en Tweed Metal étant logiquement plus chers (610 €).

A noter par ailleurs que pour une montre BOY.FRIEND achetée, Chanel offre un deuxième bracelet interchangeable.

Chanel a enfin développé sur son site Internet officiel une interface ludique qui vous permet d’effectuer en toute tranquillité, confortablement installée dans votre canapé, toutes les associations possibles entre les différentes têtes de montres BOY·FRIEND et les bracelets disponibles.
C’est ici : Play with your BOY·FRIEND.

Chanel MY BOY.FRIEND : une nouveauté Chanel 2020

Les derniers articles