Pays :

EN BREF Mostra Store : montres d’exception et services inédits

En cette période où il convient de limiter au maximum les déplacements, l’arrivée d’un nouvel acteur en ligne sur le marché des montres d’occasion (vintage et modernes) mérite d’être signalée.

En cette période où il convient de limiter au maximum les déplacements, l’arrivée d’un nouvel acteur en ligne sur le marché mérite d’être signalée.
Ainsi, si vous êtes en quête de montres d’occasion, qu’il s’agisse de montres vintage ou modernes, il faut désormais compter sur Mostra Store (lien en fin d’article).

La baseline de ce nouvel acteur parle d’elle-même : Raretés horlogères et Services innovants.

Vous y retrouverez bien entendu les maisons horlogères incontournables dans l’univers de la vente de montres de seconde main : Rolex (explorez le catalogue et les prix Rolex actuels), Omega, Breitling, Tudor ou encore TAG Heuer.

Là où Mostra Store fait la différence, c’est dans le choix des montres proposées : modèles iconiques, modèles originaux voire atypiques ainsi que des marques moins connues des amateurs – telles que Poljot, Record, Gallet and Co, Vixa…

Mostra Store fait également preuve d’originalité en segmentant son catalogue en six catégories inhabituelles : Montres rares / Séries limitées / Grands classiques / Chronos et course / Militaires et aviation / Plongée.

Enfin, ce nouvel intervenant français qui prévoit l’ouverture d’une boutique en 2021 à Aix-en-Provence propose également des services innovants tels que coffre-fort numérique personnel, partenariat Watch Certificate, reprise de la pièce au prix de la côte au moment de l’achat…

Pour en voir et en savoir beaucoup plus, rendez-vous ici : Découvrez Mostra Store.

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES