Pays :

ACTUALITÉ Une montre Baume & Mercier pour le lauréat du concours Souvenir d’une nuit d’été

La Maison suisse a offert une montre Baume & Mercier Hampton à la lauréate du concours ‘Souvenir d’une nuit d’été’ organisé lors du festival de musique classique ‘Un Violon sur le Sable’ à Royan.

Diaporama = 4 photos – Crédit : Marie-Claude Benaouda

La marque horlogère Baume & Mercier a été le mécène de l’édition 2012 du festival Un Violon sur le Sable.
Tous les ans, de grands musiciens viennent se représenter sur la scène royannaise dans le cadre de ce désormais célèbre festival de musique classique – cette dernière édition a réuni pas moins de 150.000 estivants.
Cette année, et pour fêter sa vingt-cinquième édition, un concours était lancé en parallèle sur le thème Souvenir d’une nuit d’été – l’idée étant d’offrir la possibilité à tout un chacun de faire partager son souvenir le plus fort sur la plage de Royan, quelque soit le support artistique.

L’édition 2012 de ce concours compte trois lauréates.
Le premier prix, une montre Baume & Mercier Hampton, a ainsi été remis à Jeanne Pelluault par Messieurs Didier Quentin, Député-Maire de Royan et Brice Nerisson, directeur de la bijouterie Alain à Royan. Jeanne Pelluault, résidant à Saint-Sulpice de Royan, a présenté une peinture intitulée Violon Magique, remportant à l’unanimité les votes d’un jury conquis par l’émotion qui s’en dégage. Selon Jeanne Pelluault, sa peinture est un hymne à l’émotion, au partage et à l’harmonie ressentie lors de cette soirée Un Violon Sur le Sable – et plus particulièrement à la prestation du violoniste Nemanja Radulovic qu’elle a voulu retranscrire sur sa toile.
Des places en tribunes pour l’édition 2013 du festival Un Violon sur le Sable ont été remises à Albane Mégi, qui remporte le deuxième prix avec son montage vidéo ainsi qu’à Josette Bechemilh, troisième lauréate, avec son poème.

En tant que lauréate du concours, Jeanne Pelluault a été reçue le 20 décembre dernier dans le point de vente Baume & Mercier situé dans la boutique Alain au 27, rue Gambetta à Royan, afin de recevoir sa montre Hampton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES