Pays :

ACTUALITÉ Une boutique IWC Schaffhaussen à Zürich

Après New York et Paris, IWC accentue sa présence internationale en ouvrant une adresse à Zürich. 60m2 qui mettent en valeur d’histoire et les collections emblématiques de la marque de Schaffhaussen.

Diaporama = 3 photos
+ Découvrez les colelctions actuelles et les Prix des montres IWC

C’est le 7 septembre 2012 qu’IWC a inauguré l’ouverture de sa nouvelle boutique, située à la Bahnhofstrasse 61 à Zürich.

En accentuant sa visibilité sur le territoire helvétique, la marque souligne l’importance de ce marché en offrant à ses montres une adresse de prestige.
Le temps est donc maintenant venu pour les amateurs d’horlogerie de visiter cette nouvelle boutique qui les invite à explorer le monde d’IWC Schaffhaussen. 

Les six familles de montres IWC y sont exposées, célébrant ainsi l’histoire de la manufacture.

Derniers articles IWC
La note de la rédaction
81 / 100

test IWC Portugieser Calendrier Perpétuel 42 réf. IW3442 : un QP intemporel

ACTUALITÉ The Watch Observer lance son eshop

La note de la rédaction
81 / 100

test IWC Portugieser Calendrier Perpétuel 42 réf. IW3442 : un QP intemporel

ACTUALITÉ The Watch Observer lance son eshop

Après New York et Paris, IWC accentue sa présence internationale en ouvrant une adresse à Zürich.

Linus Fuchs, Directeur Général IWC Suisse, a exprimé sa grande satisfaction de voir les collections IWC présentées dans un espace aussi raffiné et luxueux sur le marché national.

Ainsi, des modèles exclusifs et seulement accessibles dans les boutiques de la marque seront disponibles à cette adresse.

Occupant environ 60 m2, ce nouvel espace accueille les visiteurs dans une atmosphère chargée d’histoire.
En alliant le verre, le bois sombre, le cuir, le chrome et l’aluminium brossé, la boutique IWC Zürich présente un design épuré. Elle propose également un espace lounge.

Les plus grandes réussites de la marque sont mises en valeur à travers les collections iconiques que sont la Portugaise, l’Ingenieur, l’Aquatimer, la Da Vinci, la Portofino ou encore la gamme des montres d’aviateur.

Plusieurs appareils et instruments de pilotes d’avion viennent mettre à l’honneur la gamme Aviateur, dont la famille TOP GUN s’agrandit d’ailleurs cette année de cinq nouveaux modèles.

Cette boutique de Zürich renforce encore la présence internationale d’IWC – qui a ouvert une adresse à Paris deux mois auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES