Pays :

ACTUALITÉ Une boutique March LA.B dans les Jardins du Palais Royal

La marque de montres Made in France March LA.B vient tout juste d'ouvrir son deuxième magasin à Paris, dans les jardins du Palais Royal. Une adresse intimiste pour découvrir ses nouvelles collections.

Diaporama = 17 photos

Lancée en 2010, la marque de montres March LA.B a mis un peu de temps avant de rencontrer le succès qu’elle mérite.

Pourtant, l’esprit particulièrement séduisant qui anime ses créations depuis le début – culture US rock des années 60 et 70 -, qu’il s’agisse de montres automatiques ou de montres à quartz, est resté le même – et on s’en réjouit !
C’est en revanche côté positionnement tarifaire et réseau de distribution que March LA.B a su évoluer pour rencontrer son public.

Forte de la vitesse de croisière qu'elle a trouvée depuis plusieurs mois, March LA.B, la marque basée entre Los Angeles et Biarritz, vient de s'offrir une nouvelle adresse dans Paris, sous les arcades des Jardins du Palais Royal. Un lieu d'exception pour découvrir ses séduisantes collections.

La marque a ainsi choisi de passer du Swiss Made au Made in France, d’ajuster à la baisse ses prix de vente et d’ouvrir une boutique en propre dans le Marais (50, rue Charlot) à Paris.
Il n’en fallait pas plus pour que la mayonnaise prenne !

Forte de la vitesse de croisière qu’elle a trouvée depuis plusieurs mois, la marque basée entre Los Angeles et Biarritz vient de s’offrir une nouvelle adresse dans Paris.
Et quelle adresse !

March LA.B a en effet choisi d’ouvrir son deuxième magasin sous les arcades des Jardins du Palais Royal, un lieu chargé d’histoire française que vient également de choisir la Maison Parmigiani Fleurier pour ouvrir sa première boutique parisienne.

C’est donc dans un espace intimiste de 23m2 imaginé en collaboration avec le designer français Patrick Norguet, tout de vert vêtu (vert bouteille, vert kaki, vert sapin, et vert kelly), la couleur fétiche de la marque, que vous pourrez découvrir les collections de montres Femmes et Hommes de la marque : montres classiques, chronographes, montres de sport

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le catalogue March LA.B, sachez qu’au delà du design soigné et très typé vintage de ses modèles, la marque propose des montres bénéficiant d’une qualité de réalisation exemplaire dans cette gamme de prix et porte un soin tout particulier au moindre détail : cadrans soleillés, boîtiers ronds ou boîtiers de forme alternant surfaces polies et satinées, index biseautés, couronnes de remontoir travaillées, jolis et confortables bracelets…
Autant de détails enthousiasmants qui confèrent à chaque montre March LA.B une personnalité et un look véritablement à part.

Sans oublier des prix de vente très contenus !

Boutique March LA.B du Palais Royal : l’adresse incontournable des amateurs de jolies montres abordables !

March LA.B Palais Royal / Informations pratiques :
– Jardins du Palais Royal
– 83 allée de Beaujolais – 75001 Paris
– Horaires : du lundi au dimanche, de 12h à 19h
– Tél.: 01.75.57.93.90
– Email : palaisroyal@march-lab.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES