Pays :

ACTUALITÉ Tissot Quickster Baku : une édition spéciale pour Baku 2015

Chronométreur Officiel des 1ers Jeux Européens de Baku 2015, Tissot profite de l'occasion pour éditer un chronographe en édition spéciale - une montre de sport très sympa livrée avec 2 bracelets NATO.

Diaporama = 6 photos
+ découvrez les collections officielles et les prix Tissot

Même si la filiale du Swatch Group, que son CEO François Thiébaud aime à qualifier de marque de montres de luxe abordables, dispose d’un exceptionnel catalogue riche de quelques 1.000 références (aussi bien des montres Femmes que des montres Hommes), elle continue de l’étoffer au fil des occasions et évènements.

Ainsi, Tissot, qui figure au rang des cinq marques de montres suisses dont le chiffre d’affaires dépasse le milliard d’euros aux côtés de Rolex (découvrez le catalogue et les prix Rolex 2015), Cartier, Longines et Omega (parcourez les collections et les prix Omega 2015), dévoile aujourd’hui un nouveau modèle taillé pour le sport : la Quikster Baku.

Tissot profite en effet de la tenue de cette première édition des jeux européens multisports qui se dérouleront en Azerbaïdjan du 12 au 28 juin prochains pour lancer un montre de sport en édition spéciale.

Tissot utilise pour cette série consacrée aux Jeux Européens de Baku 2015 son célèbre chronographe Quickster que la marque suisse agrémente de 2 bracelets NATO (dont un coloré très sympa - en photo) et d'un fond spécialement sérigraphie pour l'occasion.

L’idée ne sort bien entendu pas d’un chapeau dans la mesure où l’horloger suisse, très impliqué dans le monde sportif, est Chronométreur Officiel de cet événement qui doit réunir quelque 6.000 athlètes qui vont s’affronter dans 20 disciplines sportives différentes.

Tissot utilise pour cette série consacrée aux Jeux Européens de Baku 2015 son célèbre chronographe Quickster que la marque décline régulièrement à l’occasion de rencontres sportives de haut niveau – voir par exemple la Tissot Quickster Football lors du Mondial 2014 ou la Tissot Quickster FIBA 2014 proposée à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIBA 2014.

Son look sportif, son boîtier viril de 42mm de diamètre, son joli cadran tout en relief, son étanchéité à 100m et ses fonctions utiles dans le vie de tous les jours sont autant d’atouts qui expliquent le succès du modèle – sans parler de son prix particulièrement contenu.

Sa touche Baku 2015 réside dans son bracelet NATO rayé spécifique qui lui confère un côté décontracté et dans son fond spécialement sérigraphié Baku 2015 1st European Games.

Quant à ceux qui trouveraient ce bracelet très sympa trop typé sport ou trop coloré, ils pourront le remplacer par un sobre bracelet NATO noir que Tissot a la bonne idée de livrer en complément.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Tissot Quickster Baku Edition Spéciale
– Boîtier en acier brossé inoxydable 316 L
– Dimensions = 42mm (Ø) x 10,72mm (épaisseur)
– Glace saphir inrayable
– Fond en verre sérigraphié
– Fonctions = heures, minutes, secondes, date, chronographe
– Livrée avec 2 bracelets type NATO
– Etanchéité = 100m
Prix public France = 415 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES