Pays :

ACTUALITÉ The Watch Observer lance son eshop

Les 10 ans de The Watch Observer au service des amateurs de montres ont été l’occasion d’un tout nouveau site. C’est également le moment de lancer notre eshop - une demande récurrente de votre part.

Depuis le temps que The Watch Observer existe – 10 ans déjà ! -, vous êtes nombreux à nous demander régulièrement des conseils et notre avis dans le cadre de vos projets d’achats.
Mais vous êtes sans doute encore plus nombreux à nous demander la raison pour laquelle nous n’avons pas encore notre propre eshop.

Voici  une question que vous n’aurez plus à nous poser : c’est chose faite et c’est ici Visitez The Watch Observer Eshop – une naissance particulièrement bienvenue en cette (longue) période de confinement qui vous contraint à effectuer vos achats en ligne.

Notre œil critique, qui a fait le succès de The Watch Observer depuis sa création grâce, en particulier, à notre section Tests, nous a permis d’acquérir une expertise et une connaissance approfondie des montres – qu’il s’agisse de montres de luxe ou de montres abordables.
C’est la raison pour laquelle l’eshop que nous avons conçu est sélectif.
Il ne s’agit en aucune manière de vendre tout et n’importe quoi mais uniquement des produits que nous avons choisis pour leurs qualités intrinsèques et pour leur rapport qualité / prix ultra compétitif.

Vous trouverez ainsi sur l’eshop de The Watch Observer une sélection de bracelets-montres destinés à habiller vos montres préférées sans vous ruiner – dont une petite série de beaux bracelets The Watch Observer Made in Italy que nous avons fait réaliser pour vous.

Bracelets montres The Watch Observer

Vous y trouverez également ponctuellement des montres neuves en vente : séries limitées, modèles dont la vente nous est exclusivement réservée ou encore montres vendues en avant-première chez nous – ces montres bénéficiant des garanties classiques offertes par les marques elles-mêmes.

Enfin, vous dégoterez sur The Watch Observer Eshop quelques étuis de transport ou de rangement pour protéger vos montres favorites ainsi qu’un outillage de base permettant les changements de bracelets.

Bonne visite sur The Watch Observer Eshop et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours et suggestions : nous sommes plus que jamais à votre écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
Jake : Bravo les gars : l'offre n'est pas énorme mais quali. Good luck