Pays :

ACTUALITÉ Seiko 5 Sports Beatmaker (le jeu) : et si vous étiez designer de montres Seiko ?

Créée en 1968, la Seiko 5 Sports revient en force depuis 2019, plus séduisante et abordable que jamais. Seiko propose aujourd’hui un jeu permettant de configurer en ligne votre modèle. Explications.

Seiko 5 Sports : le grand retour (Bis)

Seiko ne manque pas d’idée pour conquérir le cœur des amateurs de montres.

Si certains se sont inquiétés (parfois bruyamment) d’une helvétisation de la marque japonaise quand ils ont découvert notamment les magnifiques Seiko Prospex LX en 2019 vendues plus de 5.000 €, ils se sont rassurés en découvrant les nouvelles 5 Sports en septembre de la même année.

En effet, avec plus de 20 références disponibles sur le marché français dont les prix s’échelonnent entre 269 et 450 €, Seiko nous rappelait, si tant est que nous l’ayons oublié, qu’elle sait aussi produire des montres automatiques de belle facture dotées d’un look séduisant à des prix complètement dingues – retrouvez mon article ici : Seiko 5 Sports : le retour.

Seiko franchit pourtant une nouvelle étape en faisant preuve d’une initiative particulièrement réjouissante et ludique.
Elle dévoile en effet aujourd’hui un jeu baptisé Seiko 5 Sports Beatmaker.

La suite de cet article ci-dessous…

Seiko 5 Sports Beatmaker : les différentes étapes

Seiko 5 Sports Beatmaker : jouez au designer

Dans le cadre d’un jeu inédit, la manufacture vous invite en effet à créer votre propre Seiko 5 Sports en ligne
C’est ici : Créez votre propre Seiko 5 Sports.

Pour commencer le jeu / la création, il suffit de cliquer sur l’onglet Mix your watch puis de sélectionner les composants de son choix.
Partant des lignes du boîtier de cette célèbre montre robuste, Seiko vous invite à choisir chacun des éléments constitutifs de cette montre abordable afin d’en faire l’exemplaire dont vous rêvez.

Vous sélectionnez ainsi la couleur de l’insert de la lunette tournante (6 options), celle du cadran (12 choix), la couleur des aiguilles (7 possibilités), le traitement de la boîte (4 options) et pour finir le bracelet (8 choix entre bracelets de type NATO et bracelets acier).

Seiko 5 Sports Beatmaker - choix du bracelet

Une fois votre Seiko 5 Sports finalisée, l’image se télécharge facilement afin de pouvoir la partager sur les différents réseaux sociaux et inviter sa communauté à voter pour elle.

La Seiko 5 Sports customisée qui récoltera le plus de votes rejoindra une prochaine collection officielle, sachant que de nombreux artistes internationaux ont déjà mis en ligne leurs propres créations : A.G.O, JJJ, Joe Hertz, PEARL CENTER, Shin Sakiura, TENDRE, Chocoholic ou encore Vava.

C’est maintenant à votre tour de jouer – vous avez jusqu’au 30 janvier 2021 – et de vous prendre le temps de ce jeu très sympa pour un designer de montres Seiko.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
SeikoMan : Ca y est : j'ai customisé la mienne. Très sympa ce jeu. Mais j'aurais aimé pouvoir la commander !!
Les derniers articles