Pays :

ACTUALITÉ Ralf Tech WRX A Hybrid O Camo / Black O Urban Camo : des montres camouflage à Baselworld 2016

EXCLUSIF ! Découvrez en avant-première et en photos deux des nouveautés que dévoilera Ralf Tech à Bâle - des montres camouflage typées montres militaires dérivées du modèle livré au Commando Hubert.

Diaporama = 9 photos
+ profitez-en pour explorer le catalogue et les prix Ralf Tech

Bref retour en arrière – Septembre 2013 :
Ralf Tech, spécialiste des montres de sport résistantes et par ailleurs fournisseur depuis 2011 du Commando Hubert de la Marine Nationale, dévoilait à l’époque une nouvelle montre conçue pour et en collaboration avec l’unité spéciale et livrée en juin 2013 : la WRX A Hybrid O.
Trois mois plus tard, la marque déclinait ce modèle militaire en deux versions civiles limitées à 50 exemplaires chacune.

A quelques jours de l’ouverture de Baselworld 2016, Ralf Tech dévoile en exclusivité sur The Watch Observer un duo de montres inédit d’une grande originalité : les WRX A Hybrid O Camo et Black O Urban Camo.

Ces deux nouvelles montres de sport, comme leur nom le laisse deviner, sont de nouvelles déclinaisons de la WRX A Hybrid O créée par la marque pour le Commando Hubert.
En tant que telles, elles en reprennent les caractéristiques et qualités principales.

Derniers articles Ralf Tech

Avec ces nouvelles WRX A Hybrid O, des modèles édités en séries limitées à 300 exemplaires chacune, Ralf Tech sort une nouvelle fois avec réussite des sentiers battus de l'horlogerie classique pour nous proposer deux montres robustes au look atypique et très sympa - des montres à porter aussi en temps de paix !

A commencer par un viril boîtier de 47,5mm en acier 316L à la finition mate antireflets – qu’il s’agisse de la Camo (boîtier gris) ou de la Black Urban Camo (boîtier noir grâce à un traitement PVD).

Vous retrouverez également sur ces deux nouvelles venues une lunette acier recouverte d’un insert en Ceramfine® – un alliage particulièrement résistant aux chocs et aux agressions extérieures constitué de 88% de céramique et de 12% de titane Grade 1.

Autres points communs avec la version militaire : une étanchéité (testée en conditions réelles) de 1.000m et une lisibilité irréprochable.

C’est bien entendu côté visage que ces deux Ralf Tech innovent en affichant un cadran camouflage – qui accessoirement rappelle que la marque fondée par Frank Huyghe en 1998 fournit régulièrement en montres certains corps de l’Armée française.
Raf Tech en proposera à Bâle deux versions : l’une du type camouflage désert mixant beige, kaki et marron, l’autre, plus fun et urbaine, composée de rouge, de gris et de crème.

Motorisées comme la version d’origine par un mouvement Hybrid RTH002® (un mouvement à quartz à remontage automatique doté d’un accumulateur de charge), la marque reste fidèle à ses pratiques commerciales en les livrant dans une Explorer Case antichocs agréée NATO et accompagnées de deux bracelets (un bracelet silicone noir et un bracelet Zulu).

Avec ces nouvelles WRX A Hybrid O, des modèles édités en séries limitées à 300 exemplaires chacune, Ralf Tech sort une nouvelle fois des sentiers battus de l’horlogerie classique pour nous proposer deux montres robustes au look atypique et très sympa – en particulier la version cadran désert. Mais c’est une affaire de goût !

La suite des nouveautés Ralf Tech Bâle 2016 très prochainement sur The Watch Observer !

Caractéristiques techniques et Prix publics :
Ralf Tech WRX A Hybrid O Camo (réf. WRX 1006)
Ralf Tech WRX A Hybrid Black O Urban Camo
(réf. WRX 1007)
– Séries limitées à 300 exemplaires chacune
– Boîtier en acier 316L mat (réf. WRX 1006) / en acier 316L mat traité PVD noir (réf. WRX 1007)
– Diamètre = 47,5mm
– Verre saphir bombé antireflets double face de 5,9 mm d’épaisseur
– Lunette en acier vissée unidirectionnelle avec insert Ceramfine® noir mat
– Couronne renforcée, vissée et protégée
– Fond vissé et gravé avec numéro dans la série
– Cadran camouflage désert (réf. WRX 1006) / urbain (réf. WRX 1007)
– Index noir et aiguilles noires luminescentes
– Fonctions = heures, minutes, secondes, calcul du temps d’immersion
– Mouvement Hybrid® RTH002 = système exclusif à quartz à remontage automatique avec accumulateur de charge (rotor ultra haute vitesse – 150 jours de réserve de marche)
– Etanchéité (réelle) = 1.000m / 3.300FT
– Montres conformes à la norme ISO 6425 « montres de plongée »
– Montres livrées avec 2 bracelets = un bracelet en silicone noir + un bracelet Zulu
– Livrées dans une Explorer Case antichocs agrée NATO
Prix publics :
        > réf. WRX 1006 = 1.800 €
        > réf. WRX 1007 = 1.900 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES