Pays :

ACTUALITÉ Ralf Tech investit le Pays du Soleil Levant

Le spécialiste des montres de sport résistantes Ralf Tech investit le marché japonais en signant un accord avec Watch Maison, filiale de Takashimaya, qui en distribuera désormais les modèles à Tokyo.

Diaporama = 7 photos
+ explorez les collections actuelles et les prix Ralf Tech

Le spécialiste des montres de sport Ralf Tech, que l’on retrouve dans des disciplines aussi variées que la plongée sous-marine, la voile, la course automobile, le tennis et plus récemment le ski nautique et le wakeboard, étend sa présence commerciale à l’international.

Très présente en Europe (France, Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suisse), les montres Ralf Tech sont également distribuées outre Atlantique (Brésil, Canada, Caraïbes et USA).

Restait l’Asie dans laquelle son fondateur et dirigeant Frank Huyghe vient de mettre un premier pied en signant un partenariat avec les grands magasins Takashimaya – et plus précisément avec Watch Maison, leur filiale horlogère luxe.

Outre les collections de montres de sport classiques de la marque, les amateurs pourront découvrir chez Watch Maison à Tokyo les collections Ralf Tech Manufacture, dont la Torpedo (ci-dessus la version 2015).

Takashimaya Watch Maison inaugurait en effet le 6 octobre dernier l’ouverture d’une nouvelle boutique installée en plein centre de Tokyo, dans le quartier de Nihombashi, tout près de Ginza.

Proposant à l’amateur un concept proche de celui de Bucherer Paris, cette nouvelle boutique Watch Maison occupe les deux premiers étages d’un superbe immeuble et distribue quelques-unes des plus prestigieuses marques Suisses et Japonaises parmi lesquelles Rolex (explorez les collections et les prix Rolex), Seiko (découvrez le catalogue et les prix Seiko) ou encore Vacheron Constantin pour ne citer que ces trois-là.

L’inauguration de cette boutique était également l’occasion du lancement officiel de Ralf Tech au Japon, la chaîne de télévision NHK (l’équivalent de France 2) consacrant même un reportage à la marque franco-suisse dans son édition du journal du soir du samedi 10 octobre.

Outre les collections classiques de la marque – comme la Ralf Tech Millenium -, Watch Maison distribuera également les collections Ralf Tech Manufacture, dont la Torpedo.

Ralf Tech n’en restera sans doute pas là, la marque prévoyant déjà de nouvelles ouvertures au Japon – avec notamment Kobé, Osaka et Kyoto – ainsi que l’édition d’une série spéciale Japon.

En attendant, les amateurs de montres français pourront retrouver Ralf Tech à l’occasion du salon Belles Montres qui se tiendra au Carrousel du Louvre les 27, 28 et 29 novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES