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ACTUALITÉ Piaget : perfection horlogère et joaillière

La Maison Piaget lance en cette rentrée une nouvelle campagne destinée à mettre en avant (notamment) son expertise en matières de montres élégantes extra-plates et de complications horlogères.

Diaporama = 10 photos
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Célèbre dans le monde entier pour ses gammes joaillières, Piaget reste avant tout une manufacture de Haute Horlogerie qui fait son apparition en 1874 lorsque Georges Edouard Piaget fonde son atelier horloger dans le village de La Côte-aux-Fées, en Suisse.

La prestigieuse Maison a depuis développé au fil du temps une expertise internationalement reconnue en matière de montres et de calibres extra-plats qui débute dès 1957 quand la marque dévoile le calibre Piaget 9P affichant seulement 2mm d’épaisseur.

Piaget peut même s’enorgueillir de nombreux records en la matière – comme par exemple
ceux obtenus par la très élégante montre Piaget Altiplano Date qui a obtenu le titre de
montre automatique à quantième la plus plate du monde (à la fois en termes d’épaisseur totale et d’épaisseur de mouvement).

Détentrice de multiples records, la Maison Piaget a vu la très élégante Altiplano Date couronnée du double titre de montre automatique à quantième la plus plate du monde (à la fois en termes d’épaisseur totale et d’épaisseur de mouvement).

La marque de luxe, animée depuis ses origines par une recherche permanente de perfection, lance au niveau international une nouvelle campagne de publicité au titre révélateur : Perfection in Life.
Cette campagne très esthétisante créée par BETC Luxe constitue une séduisante invitation à découvrir un univers de pièces exceptionnelles, qu’il s’agisse de montres ou de bijoux, présentées dans les lieux les plus fascinants du monde.

Selon Philippe Léopold-Metzger, CEO de Piaget : « Perfection in Life est l’expression audacieuse de notre ADN et de notre héritage de perfection. L’idéal devient une réalité avec Piaget, une Maison qui revendique sa légitimité, son audace,
sa qualité et son expertise absolue en matière d’intégration. »

De Genève à Paris, de la Côte d’Azur à Los Angeles, chaque lieu figurant dans cette nouvelle campagne capture d’une certaine manière l’art de vivre Piaget que la marque résume en 3 mots : sophistication, raffinement et hédonisme.

Côté horlogerie, les visuels de la campagne mettront notamment en scène quelques-unes des dernières créations de la Manufacture Piaget dont, bien entendu, l’Altiplano Date mais également l’incroyable Piaget Altiplano 38mm 900P dévoilée lors du SIHH 2014 – une montre dont la finesse record provient en particulier de sa platine qui a été usinée à même le fond du boîtier afin d’accueillir les éléments mécaniques.

Enfin, la Maison Piaget organise en parallèle de cette campagne un concours.
Elle invite en effet ses clients à poster sur Instagram des photos de leur ville en s’inspirant des visuels de la campagne présentant les skylines de certaines des villes les plus iconiques du monde. Les participants devront envoyer leurs photos en utilisant les hashtags #Piaget et #PerfectionInLife. Parmi les 50 photos qui auront obtenu le plus de likes, un jury spécial choisira les 5 photos gagnantes qui seront présentées dans le monde entier dans les boutiques Piaget.

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