Pays :

ACTUALITÉ Oris – Cocktail VIP le 07/10 autour de Rémi Camus : les inscriptions sont ouvertes

Le 7 octobre prochain, TWO vous invite à une soirée privée Oris organisée notamment autour de l’explorateur Rémi Camus. Vous y découvrirez en plus en exclusivité mondiale une superbe nouveauté.

Si vous êtes fidèle lecteur de The Watch Observer, vous le savez : certaines maisons horlogères nous font l’honneur de nous solliciter ponctuellement afin de vous rencontrer, vous, amateurs de montres aguerris ou néophytes.
Pour échanger avec vous, répondre à vos questions, vous présenter leur philosophie ou encore vous présenter leurs collections courantes et autres nouveautés.
Le tout étant toujours organisé dans un cadre privilégié et en petit comité.

Rémi Camus, ambassadeur des montres Oris
Le 7 octobre 2021, venez rencontrer Rémi Camus à la boutique Oris Paris en notre compagnie.

C’est aujourd’hui Oris, une maison horlogère que nous aimons particulièrement – je porte au poignet, au moment où j’écris ces quelques lignes, une Oris Divers 65 – qui souhaite vous rencontrer.

Pour ce faire, je vous invite à nous adresser votre candidature – seuls une quinzaine d’entre vous seront en effet retenus afin de respecter les règles sanitaires en vigueur et de faire de cette soirée un moment chaleureux – en m’adressant un petit message sympa en cliquant sur le lien doré ci-dessous :

Soirée Oris le 07/10/21

N’oubliez pas de préciser en plus vos prénom, nom, adresse email et numéro de portable.

IMPORTANT : les personnes EFFECTIVEMENT invitées recevront un email de confirmation (informations pratiques relatives à la soirée en fin d’article).

Alors pourquoi venir à cette soirée Oris vous demandez-vous peut-être ?

Le choix de Rémi Camus : Oris AquisPro Calibre 400
Oris AquisPro Calibre 400 : le choix de Rémi Camus.

Avant tout parce que vous y rencontrerez dans un cadre privilégié Rémi Camus, explorateur et ami de la manufacture suisse.
Oris, véritablement engagée dans la préservation de l’environnement en général et des océans en particulier, édite depuis plusieurs années des montres de plongée dont une partie du fruit des ventes est destinée à soutenir des associations œuvrant à la préservation de notre planète.
Elle s’entoure par ailleurs d’amis et d’ambassadeurs porteurs de ces mêmes valeurs.

Rémi Camus compte au nombre de ceux-ci.
En effet, depuis plus de 10 ans, il parcourt le monde dans le but de sensibiliser les populations à la préservation de notre écosystème en réalisant des expéditions longue distance.
Il a ainsi réalisé, entre autres faits d’arme, le tour de France à la nage.

Oris / The Watch Observer - soirée VIP

Son prochain challenge, qu’il réalisera en 2022 une Oris AquisPro Date Calibre 400 au poignet, consiste en une traversée Calvi – Monaco à la nage et sans assistance (à l’exception d’un petit canot de sauvetage qu’il tire derrière lui).

Le 7 octobre prochain, ceux qui auront été invités à ce cocktail dînatoire Oris pourront ainsi le rencontrer et échanger avec lui. Ils découvriront également en avant-première certaines de ses vidéos relatant son entraînement sur le lac Léman afin de se préparer à la traversée Calvi-Monaco.

Ils pourront enfin bien entendu passer au poignet l’AquisPro Date Calibre 400, véritable toolwatch aquatique et découvrir les collections actuelles Oris.
Je pense notamment aux très belles et toute nouvelles Aquis Date Calibre 400 41,5mm ou encore aux étonnantes et décalées Cotton Candy aux cadrans acidulés abrités derrière un boîtier bronze.

Cadran montre gris noir - Oris Aquis Date Calibre 400 41,5mm
L’une des nouvelles Oris Aquis Date Calibre 400 41,5mm – à découvrir et passer au poignet le 7 octobre prochain.

Ils y verront également les incroyables Aquis Date Upcycle, ces montres militantes affichant un cadran en plastique PET recyclé.

LAST BUT NOT LEAST, cette soirée du 07/10 sera l’occasion pour les happy few présents de découvrir en avant-première mondiale une nouveauté Oris qui mérite assurément le détour – je parle en connaissance de cause pour l’avoir découverte aujourd’hui-même !!

Rendez-vous le 7 octobre 2021 à la boutique Oris !

Inscription:

Soirée Oris le 07/10/21

Cocktail dînatoire Oris ft. The Watch Observer
Informations pratiques

– Accès réservé aux personnes dûment invitées
– Date et heure : 7 octobre 2021, à partir de 18h30
– Lieu :
> Boutique Oris :
– Adresse : 71, rue d’Argout – 75002 Paris
– Horaires d’ouverture : du lundi au samedi, de 11h00 à 19h30
– Tél : 01 40 26 76 83
– Email : boutique.paris@oris.ch

Oris Aquis Date Upcycle : 2 tailles, 2 ambiances
Les deux Oris Aquis Date Upcycle dont le cadran est réalisé à partir de plastique recyclé. A voir absolument !