Pays :

ACTUALITÉ Omega Speedmaster 50 : une vente aux enchères exceptionnelle

Le 15 décembre prochain à New York, la maison Christie's met aux enchères 50 exemplaires du mythique chronographe Moonwatch. Une vente unique qui devrait déchainer les passions des collectionneurs.

Diaporama = 4 photos
+ découvrez le catalogue actuel et les prix Omega

Certes les regards des amateurs sont tournés depuis quelques semaines sur la gamme Omega Seamaster, la filiale du Swatch Group ayant édité pour le nouvel opus des aventures de James Bond la superbe Omega Seamaster 300 Spectre, elle-même dérivée de la non moins séduisante Omega Seamaster 300 Master Co-Axial.

Derniers articles Omega
La note de la rédaction
81.5 / 100

test Omega Speedmaster Moonwatch Cal. 321 : LA Speedmaster ultime

ACTUALITÉ The Watch Observer lance son eshop

La note de la rédaction
81.5 / 100

test Omega Speedmaster Moonwatch Cal. 321 : LA Speedmaster ultime

ACTUALITÉ The Watch Observer lance son eshop

Pourtant, l’attention des collectionneurs devrait sans tarder être captée par cette exceptionnelle vente organisée par Christie’s le 15 décembre prochain à New York : Omega Speedmaster 50.

En effet, la célèbre maison de vente soumet aux enchères 50 pièces de l’iconique chronographe Omega Speedmaster à l’occasion d’une vente qui intervient un peu plus de 50 ans après l’homologation par la NASA de la Speedmaster pour toutes les missions spatiales habitées.

Parmi ces 50 chronographes d’exception, on retiendra l’Omega Speedmaster ayant voyagé dans l’espace au poignet de Ron Evans dans le cadre de la mission Apollo 17 en décembre 1972, une autre Speedmaster embarquée dans l’espace à bord de la station spatiale russe Mir et, pour finir, un chronographe intégralement en or offert par Omega à Evans après son retour de mission.

Pour en savoir plus sur cette vente unique, rendez-vous ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES