Pays :

ACTUALITÉ Omega Seamaster Planet Ocean 600M Skyfall : la nouvelle montre de James Bond

A l’occasion de la sortie du prochain James Bond, Skyfall, OMEGA présente une série limitée qui accompagne l’agent secret britannique dans ce dernier opus : la Seamaster Planet Ocean 600M Skyfall.

Diaporama = 5 photos
+ profitez-en pour découvrir le catalogue et les prix Omega

Afin de célébrer la sortie sur grand écran du prochain James Bond, Omega introduit une série limitée à 5007 exemplaires, la Seamaster Planet Ocean 600M Skyfall.

Dans ce 23ème opus de la saga, James Bond est encore une fois interprété par le charismatique Daniel Craig, qui porte à nouveau une Omega Seamaster.

Cette nouvelle édition limitée de l’Omega Seamaster vient illustrer le septième partenariat de la marque avec les productions James Bond.

Dotée des mêmes caractéristiques que les autres Planet Ocean, la Skyfall a soif d’aventure sous-marine.
Disposant d’une lunette tournante unidirectionnelle et d’une valve à hélium, ce modèle est étanche à 600 mètres / 60 bar / 2000 pieds.

La nouvelle Omega Seamaster qu'arborera 007 dans le prochain opus des aventures de James Bond.

Equipée d’une boîte de 42 millimètres en acier inoxydable poli et brossé, cette montre de sport arbore un bracelet muni du dispositif vis et goupille, breveté par Omega, dont la boucle est gravée du matricule 007.

La lunette de plongée se démarque par un anneau en céramique noir mate pourvu d’une échelle de plongée en nitrure de chrome.

Tout comme les aiguilles polies de la Seamaster, les index, posés sur le cadran noir mat, disposent d’une fine couche de Super-LumiNova blanc émettant une lumière bleutée.

Seule l’aiguille des minutes et le point au sommet de la lunette de plongée projettent une lumière verte, permettant au plongeur de connaître instantanément son temps d’immersion. Le guichet de la date est placé à 3h, tandis que l’emblème 007 est à 7 heures.

Animée par un nouveau calibre, le Co-Axial 8507 d’Omega, la Seamaster Planet Ocean 600M Skyfall se distingue par sa masse oscillante, gravée d’un Skyfall 007 en laqué noir.
Le fond du boîtier offre par ailleurs une vue directe sur le mouvement grâce à son verre saphir transparent vissé et brossé.

Cette nouvelle édition s’inscrit dans l’évolution de la technologie Co-Axial d’Omega. Disposant d’un spiral SI 14 en silicium, cette nouvelle version offre à son porteur stabilité et fiabilité, prouvées par une garantie de quatre ans.

Daniel Craig sera par ailleurs accompagné de deux nouvelles ambassadrices Omega, les charmantes actrices Bérénice Marlohe et Naomie Harris.
Tout comme 007, elles porteront une montre Omega dans Skyfall.

Le film Skyfall sortira à l’automne 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES