Pays :

ACTUALITÉ Omega Seamaster Diver 300 (Baselworld 2018) – Superbes !

Célébrant les 25 ans de la Seamaster Professional Diver 300M, Omega en propose à Baselworld 2018 de très belles versions upgradées aussi bien esthétiquement que techniquement. Photos Live avis & prix.

Diaporama = 7 photos Live from Baselworld 2018
UPDATE / A LIRE : notre Test de l’Omega Seamaster Diver 300m Master Chronometer cadran noir

A l’occasion de Baselworld 2018, Omega célèbre les 25 ans d’une montre de plongée très prisée des amateurs : la Seamaster Diver 300.

Cette famille de Seamaster accueille ainsi pas moins de 14 versions inédites dont 6 sont en acier inoxydable et 8 mêlent or et acier.

Pour l’occasion, la marque du Swatch Group procède à quelques aménagements qui la font plonger dans le XXIème siècle.

Omega nous livre cette année de nouvelles Seamaster Diver 300M en introduisant à son catalogue la bagatelle de 14 versions inédites, dont 6 en acier inoxydable. Ci-dessus, l'une des versions acier doté d'un cadran céramique avec traitement PVD Chrome.

Derniers articles Omega
La note de la rédaction
79 / 100

test Omega Speedmaster Moonwatch : un chronographe légendaire

VIDÉO Omega Speedmaster Moonwatch : revue vidéo

La note de la rédaction
80 / 100

test Omega Speedmaster Moonwatch Alinghi : un chrono racé

La note de la rédaction
79 / 100

test Omega Speedmaster Moonwatch : un chronographe légendaire

VIDÉO Omega Speedmaster Moonwatch : revue vidéo

La note de la rédaction
80 / 100

test Omega Speedmaster Moonwatch Alinghi : un chrono racé

Cette Omega Seamaster Diver 300 se pare ainsi désormais d’un boîtier rehaussé à 42mm, d’une lunette en céramique gravée d’une échelle de plongée en Ceragold ou en émail blanc et d’un cadran, lui aussi en céramique polie, disponible en noir, bleu ou PVD couleur chrome.

Surtout, cette Seamaster Diver 300 affiche un cadran décoré du célèbre motif ondoyant qui, évolution des technologies oblige, est désormais gravé au laser.

Il est rythmé d’index en relief revêtus de Super-LumiNova et dispose d’une nouvelle valve à hélium qui adopte en 2018 une forme conique et dispose d’une nouvelle technologie qui permet de la manipuler sous l’eau.

Côté mouvement, Omega nous plonge encore dans le XXIème siècle en motorisant cette nouvelle Seamaster Diver 300 du calibre 8800 délivrant 55h de réserve de marche et, surtout, bénéficiant de la certification Master Chronometer.
Cette nouvelle Seamaster affiche du coup une belle précision garantie entre -0 et +5 secondes par jour et une formidable résistance aux champs magnétiques jusqu’à 15.000 gauss.

Notre avis :

Omega nous livre à l’occasion de Baselworld 2018 une version de sa célèbre Seamaster Diver 300 qui parvient d’un côté à préserver l’ADN de cette montre sport chic bien née tout en l’upgradant de manière significative.

Omega nous livre à l'occasion de Baselworld 2018 une version de sa célèbre Seamaster Diver 300 qui parvient d'un côté à préserver l'ADN de cette montre sport chic bien née tout en l'upgradant de manière significative. Le résultat est très réussi, sachant que cette nouvelle Seamaster affiche un rapport qualité / prix très attractif.

Les amateurs y retrouveront donc les gênes de cette pièce légendaire que la Manufacture de Bienne agrémente des dernières technologies pour une meilleure résistance aux aléas de la vie quotidienne.

Le résultat est esthétiquement très réussi et séduira sans nul doute les collectionneurs et autres acheteurs occasionnels à la recherche d’une montre parée pour la vie de tous les jours.
D’autant qu’elle bénéficie d’un rapport qualité / prix très attractif.
Joyeux anniversaire à la Seamaster Diver 300 !

La suite des nouveautés Omega très bientôt sur The Watch Observer.
Alors stay tuned!

Caractéristiques techniques et prix de vente :
Omega Seamaster Diver 300
– Boîte en acier
– Dimensions : 42mm (Ø) x 13,56mm (épaisseur)
– Lunette tournante unidirectionnelle
– Valve à hélium
– Cadran en céramique avec gravure au laser
– Aiguilles luminescentes
– Calibre Omega Co-Axial Master Chronometer Calibre 8800 (automatique)
– Bracelet caoutchouc ou acier
– Étanchéité = 300m
Prix de vente = 4.500 € (version acier sur bracelet acier)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES