Pays :

ACTUALITÉ Omega Seamaster Aqua Terra GoodPlanet GMT – le film

Sensible à la préservation des océans, Omega s'est associée à la Fondation GoodPlanet qu'elle soutient notamment en éditant des montres de plongée. Découvrez notre vidéo de la toute dernière version.

Diaporama = 5 photos + notre vidéo ci-dessous

Omega, inventeur de la légendaire Seamaster, s’est engagée depuis plusieurs années dans la préservation des ressources des océans en s’associant à la Fondation GoodPlanet à laquelle la filiale du Swatch Group apporte son soutien.
Afin de financer ces initiatives qui tournent en particulier autour de la restauration et de la préservation de la côte indonésienne, Omega a choisi de produire des montres de plongée et des montres de voyageurs dont une partie des recettes des ventes est reversée au profit des projets entrepris par la Fondation GoodPlanet – explorez le catalogue actuel et les prix Omega.

Découvrez en vidéo la dernière née de cette lignée (et pour ceux qui ne parviennent pas à visualiser le film, rendez-vous ICI) :

Derniers articles Omega

 

Dévoilée en 2015 et créée dans le cadre du partenariat liant Omega à la fondation GoodPlanet, cette Seamaster Aqua Terra 150M GoodPlanet GMT associe l’innovation et la bienfacture caractéristiques des productions Omega à un engagement de la filiale du N°1 mondial de l’horlogerie pour la préservation de l’environnement.

Comme pour les éditions précédentes produites dans le cadre de ce partenariat, Omega s’est engagée à reverser une partie des recettes générées par la vente de cette montre au profit du financement intégral des projets Time for the Planet.

Une occasion – pour ne pas dire une bonne excuse – de vous faire plaisir tout en contribuant à la préservation de l’environnement !

Omega Seamaster Aqua Terra 150M GoodPlanet GMT : une occasion - pour ne pas dire une bonne excuse - de vous faire plaisir tout en contribuant à la préservation de l’environnement !

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Omega Seamaster Aqua Terra 150M GoodPlanet GMT
– Réf. 231.90.43.22.04.001
– Boîtier de 43mm (Ø) en titane Grade 5
– Verre saphir bombé anti-rayures traité antireflets double face
– Fond saphir
– Couronne vissée
– Cadran blanc laqué
– Aiguilles bleuies et index appliqués bleus
– Fonctions = heure, minute, seconde, date, 2nd fuseau horaire
– Calibre Omega Co-Axial 8605 = mouvement mécanique à remontage automatique avec échappement Co-Axial certifié chronomètre par le COSC (résistant à des champs magnétiques jusqu’à 15.000 gauss – 60h de réserve de marche – spiral en silicium monté sur balancier-spiral sans raquette – 2 barillets montés en série – remontage automatique bidirectionnel – Côtes de Genève en arabesque)
– Bracelet en titane Grade 5 – Existe aussi sur bracelet en nylon bleu
– Etanchéité = 150m
Prix de vente = 9.000 € / 8.400 € sur bracelet en nylon bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES