Pays :

ACTUALITÉ Omega inaugure huit comptes à rebours à J-365 jours des JO de 2014

Le 7 février dernier, Omega, Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de Sotchi de 2014, inaugurait 8 nouveaux comptes à rebours situés dans différentes villes de la Fédération de Russie.

Diaporama = 8 photos

7 février 2013 : un an nous sépare désormais des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver de Sotchi qui auront lieu en 2014.
Pour célébrer l’occasion, Omega a installé et inauguré de nouveaux comptes à rebours localisés dans huit villes différentes de la Fédération de Russie – ces 8 nouveaux comptes à rebours venant s’ajouter à celui que la marque avait inauguré en mai 2011 dans la ville de Sotchi elle-même.
L’impatience et l’empressement d’être au 7 février 2014, jour de la Cérémonie d’Ouverture de ces JO d’Hiver, augmentent à mesure que s’égrènent les secondes, minutes, heures et jours.

Un an avant la cérémonie officielle d'ouverture des JO de Sotchi 2014, Omega a inauguré 8 nouveaux comptes à rebours en Fédération de Russie.

Ainsi, après Sotchi, huit nouvelles villes ont accueilli un compte à rebours : Moscou, Ekaterinbourg, Saint-Pétersbourg, Rostov-sur-le-Don, Nijni Novgorod, Novossibirsk, Khabarovsk et Piatigorsk.
Le dessin de ces  comptes à rebours a été créé en s’inspirant de la diversité et du dynamisme de cette région, qui se veut aussi bien contemporaine que traditionnelle.
Les comptes à rebours Omega, dotés d’éléments transparents et de couleurs vives, participeront à l’engouement de ces Jeux Olympiques grâce à leur forte présence dans les villes dans lesquelles ils ont été installés. Esthétiquement, ces comptes à rebours figurent le paysage contrasté et les montagnes majestueuses de Sotchi – qui accueillent un grand nombre d’épreuves – ainsi que le littoral de la Mer Noire.

C’est une fierté pour la marque de montres Omega que d’être Chronométreur officiel des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver de Sotchi 2014.
Depuis 1932, c’est la 26ème fois que la marque de montres de luxe, filiale du Swatch Group, assume une telle responsabilité.
Fière de cette nouvelle marque de confiance, Omega travaillera avec le CIO, les fédérations sportives et les athlètes eux-mêmes afin de perpétuer l’esprit olympique et garantir une technologie de chronométrage irréprochable.

En parallèle, Omega a lancé en édition limitée deux modèles de Seamaster Planet Ocean Sochi 2014, une montre de plongée qui se décline au masculin et au féminin.

Voir également notre série photos Omega et les Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES