Pays :

ACTUALITÉ Nouveautés Tudor Baselworld 2016 : LE rendez-vous à ne pas manquer

Tudor poursuit son retour en grâce sur la scène horlogère sans le moindre faux pas. Que nous réserve-t-elle pour Bâle ? The Watch Observer vous donne rendez-vous ce soir à 22h pour en savoir plus.

Diaporama = 1 photo

La pression monte d’heure en heure alors que Baselworld 2016 ouvre ses portes au public jeudi 17 mars à 9h.
Au rang des exposants dont les nouveautés sont attendues avec impatience pour ne pas dire avec fébrilité par les amateurs et collectionneurs du monde entier, il y a bien entendu Tudor.

Il faut dire que la marque au bouclier a effectué un retour progressif sur le devant de la scène horlogère depuis environ 5 ans sans effectuer le moindre faux pas – profitez-en pour explorer les collections actuelles et les prix Tudor.

Associant designs particulièrement séduisants, rapport qualité / prix exemplaire et, depuis un an, mouvements manufacture, Tudor a ainsi dévoilé ces dernières années des modèles qui symbolisent la renaissance de la marque et qui sont accessoirement devenus des best-sellers.

Derniers articles Tudor

Associant designs particulièrement séduisants, rapport qualité / prix exemplaire et, depuis un an, mouvements manufacture, Tudor a ainsi dévoilé ces dernières années des modèles qui symbolisent la renaissance de la marque et qui sont accessoirement devenus des best-sellers. Ci-dessus la technique et épurée Tudor North Flag dévoilée à Baselworld 2015.

Citons par exemple la très fonctionnelle Pelagos dont la dernière itération est motorisée par le premier calibre Manufacture Tudor, la magnifique famille des Heritage Black Bay qui s’agrandit pour notre plus grand bonheur d’année en année – voir notamment notre article et notre série photos de la Tudor Heritage Black Bay Black : revue – sans oublier la très réussie Tudor North Flag et son look technique épuré.

Alors que nous réserve Tudor pour cette édition 2016 ?
La question est légitime tant les rumeurs vont bon train et bruissent sur les réseaux sociaux qui distillent des hypothèses plus ou moins fantaisistes.

Mais le suspens reste entier, la marque ayant jalousement gardé le secret autour de ce cru 2016.

Pour y mettre un terme, The Watch Observer vous donne rendez-vous ce soir à partir de 22h (heure de Paris) pour découvrir en avant-première l’une des nouveautés que dévoilera Tudor cette année dans le cadre de Baselworld.
Une pièce qui figurera sans le moindre doute au rang des modèles qui vont marquer cette Foire et qui devrait rencontrer un immense succès commercial.

Alors à ce soir, 22h, sur The Watch Observer, pour découvrir cette exclusivité Tudor qui justifie à elle seule notre présence à Bâle.

Mise à jour du 15/03 à 22h : découvrez la nouvelle Tudor Black Bay Bronze !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES