Pays :

ACTUALITÉ Montres March LA.B : une boutique à Paris

La jeune marque de montres March LA.B a finalement résolu d'installer sa 1ère boutique entre Los Angeles et Biarritz. Une adresse qui reflète l'esprit qui anime les créations horlogères de la marque.

Diaporama = 9 photos de la boutique et de quelques modèles du catalogue

Boutique March LA.B – Informations pratiques

Adresse : 50, rue Charlot – 75003 Paris
Ouverture :
    > du lundi au vendredi de 10h à 19h
    > le samedi de 12h à 19h
    > le dimanche de 13h à 19h
Tél.: 01 75 57 93 90

Il y a environ 5 ans, la marque de montres March LA.B faisait son apparition à BaselWorld.
Fondée par 3 passionnés établis entre Paris, Los Angeles et Biarritz, la marque dont les montres sont Swiss Made, propose d’emblée des modèles inspirés des années 60-70 et de la culture US de l’époque, mêlant habilement rock n’roll, automobiles de grosses cylindrées et grands espaces.

Derniers articles March LA.B
La note de la rédaction
74 / 100

test March LA.B Belza Double Green : exclusive et très cool

La note de la rédaction
74 / 100

test March LA.B Belza Double Green : exclusive et très cool

Il en résulte des modèles à la personnalité vintage séduisante, à la conception soignée et au rapport qualité / prix très attractif.
March LA.B, qui propose aussi bien des montres automatiques que des modèles à quartz, rencontre rapidement son public.

Ambiance chaleureuse et vintage pour cette première boutique March LA.B à Paris : un lieu élégant pour découvrir les séduisantes collections de la marque.

Forte de son succès, la marque a ouvert il y a quelques mois sa première boutique en propre dans le 3ème arrondissement à Paris.
C’est ainsi dans un espace de 75m2 conçu comme un appartement, situé dans le haut du Marais, que vous serez chaleureusement accueillis.
Comme à la maison, vous serez invités à vous installer dans de confortables et attirants fauteuils vintage verts (couleur emblématique de la marque) qui viennent se mêler à un mobilier chiné qui fleure bon les années 50/60 voire le début des années 70 – histoire de vous immerger dans l’univers March LA.B.

S’y côtoient ainsi dans un décor fait de bois, de verre et de laiton des chaises des californiens Charles et Ray Eames, des fauteuils et luminaires du français Alain Richard ou encore des meubles restaurés d’un antique maroquinier du pays basque…

Bref, une adresse incontournable à l’atmosphère élégante pour découvrir tranquillement les collections de montres March LA.B.

Et pour en savoir plus sur la marque, rendez-vous également sur l’Espace March LA.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES