Pays :

ACTUALITÉ Hublot : ouverture d’une boutique au Koweit

La Manufacture de montres luxe vient d’ouvrir un magasin dans le célèbre mall The Avenues, au Koweit. L’inauguration de cette 7ème boutique Hublot au Moyen-Orient s’est déroulée le 22 mai dernier.

Diaporama = 9 photos
+ En images les nouveautés 2013 de la marque : Hublot Tome 1 et Hublot Tome 2

C’était le 22 mai dernier, dans le luxueux mall The Avenues au Koweit : Jean-Claude Biver, Chairman des montres Hublot et la famille Behbehani, partenaires et amis de longue date de la marque, ont procédé au traditionnel coupé de ruban lors de la cérémonie d’inauguration de la 7ème boutique Hublot ouverte au Moyen-Orient.
Pour l’occasion, ils étaient entourés de collectionneurs de montres, de clients, journalistes et amis de la marque.

Cette nouvelle adresse s’inscrit dans la politique soutenue d’ouverture de magasins de la Manufacture, filiale du Groupe LVMH, dont le rythme est en ce moment d’une nouvelle boutique chaque mois !
La demande moyen-orientale pour les montres Hublot est d’ailleurs telle que cette inauguration à Koweit City fait suite à l’ouverture d’un autre espace dans le centre Al Hamra, commentait ce même jour Ali Morad Behbehani, Président de Morad Yousuf Behbehani Group.

Située dans le mall The Avenues – Prestige, la conception de cette nouvelle boutique Hublot est conforme au concept cher à la marque de l’Art de la Fusion avec une fusion de matériaux tels que les métaux, le verre, le daim naturel, le marbre (utilisé pour le sol), le cuir ou encore le bois d’ébène – l’ensemble offrant une ambiance à la fois feutrée et chaleureuse.

Boutique Hublot Koweït – Informations pratiques :
The Avenues – Prestige
Adresse : Al Rai, P.O. Box. 146 – Kuwait City KW
Tél. 22200685/6 – Fax : 24967701/2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES