Pays :

ACTUALITÉ Hublot, partenaire du Festival Marrakech du rire

La marque de montres de luxe Hublot s’est associée au Festival Marrakech du rire créé en 2011 par Jamel Debbouze - un événement dont les profits viennent en aide à l’enfance en situation précaire.

Diaporama = 3 photos

La manufacture de montres de luxe Hublot, filiale du Groupe LVMH, s’est associée pour la première fois au Festival Marrakech du rire qui s’est déroulé du 5 au 9 juin 2013.
Rendez-vous des amateurs d’humour et de stand up créé en 2011 par Jamel Debbouze, ce festival regroupe aussi bien de jeunes talents de la scène comique française que des artistes confirmés et professionnels de tous horizons – tels Kamel, Franck Dubosc, Anthony Kavanagh, Rachid Badouri, Audrey Lamy, Amel Bent ou encore les footballeurs professionnels Grégory Coupet, Eric Abidal, Mustafa Gy sans oublier l’entraineur Guy Roux.

Hublot a également été partenaire du match de football caritatif qui s’est déroulé vendredi 7 juin – un match opposant une équipe de footballeurs professionnels avec en tête Claude Makelele et Marcel Dessailly à l’équipe des artistes.
Un mur de tirs au but (voir nos photos) avait par ailleurs été installé, les tirs réussis permettant de récolter des fonds au profit de l’association que soutient Jamel Debbouze : Al Karam.
Depuis 1997, Al Karam vient en aide à l’enfance marocaine en situation précaire en aidant notamment les mineurs à poursuivre une formation professionnelle. Karima Mkika, Fondatrice et Présidente de l’association, a d’ailleurs été élue en 2006 lauréate du Grand Prix Humanitaire Figaro Magazine.
Cette opération a permis à Hublot de reverser 330.000 dirhams – soit environ 68.000 € – à l’association Al Karam.

Etroitement associée à l’événement, la famille Sefrioui, propriétaire de Mystère et partenaire des montres Hublot au Maroc, a profité de l’occasion pour organiser dans le palace Es Saadi une exposition des nouveautés Hublot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES