Pays :

ACTUALITÉ BRM T12 Drivemaster : BaselWorld 2015

Après les 2 nouvelles Gulf, le spécialiste des montres de pilotes auto BRM dévoile la T12 Drivemaster. Au programme de ce chronographe : un nouveau boîtier en titane monobloc et un look sportif.

Diaporama = 4 photos
+ profitez-en pour découvrir les collections et les prix BRM

Spécialiste incontesté des montres de sport et plus particulièrement des montres de pilotes automobiles, la maison BRM propose aux amateurs depuis 12 ans des modèles qui puisent leur ADN sur les circuits automobiles.

La marque française, qui fêtera à BaselWorld 2015 dix années de présence à cette grand-messe incontournable de l’horlogerie, dévoilait il y a quelques jours deux nouvelles références Gulf qui viendront enrichir la famille des célèbres V6-44 : les V6-44-SA-Gulf et V6-44-SA-Gulf-Racing.

Alors que ces deux nouvelles montres automatiques arborent le boîtier caractéristique des productions BRM – avec un design évoquant la forme d’un piston, la marque reprend aujourd’hui la parole pour dévoiler la T12 Drivemaster.

Célébrant 10 ans de présence à Bâle, la maison BRM proposera à l'occasion de BaselWorld 2015 la T12 Drivemaster - un chronographe dont la forme est directement inspirée d'une trompette d’injection.

Ce chronographe, directement inspiré d’une trompette d’injection, affiche un viril boîtier monobloc en titane PVD noir et acier inoxydable.
Cette BRM T12 Drivemaster diffère par ailleurs de ses aînées par son mode de construction puisqu’elle bénéficie du principe de serrage sur la face avant du boîtier et non sur le fond comme c’est classiquement le cas en horlogerie – d’où la présence de ces 4 vis situées à la naissance des cornes de la montre.

Le cadran et le bracelet reprennent quant à eux les recettes qui font le succès des montres BRM auprès des amateurs : reprise des codes esthétiques des carrosseries de bolides pour le cadran et bracelet cuir à surpiqûres que vient fermer la classique boucle ardillon BRM en forme de pédalier.

T12 Drivemaster : un nouveau chronographe viril et sportif signé BRM à découvrir dans notre série photos consacrée aux nouveautés BRM BaselWorld 2015.

Caractéristiques techniques et prix de vente :
BRM T12 Drivemaster
– Boîtier en titane PVD noir et acier inoxydable
– Dimensions = 44mm (Ø)
– Cadran noir décalques blancs
– Aiguilles blanches
– Mouvement chronographe mécanique à remontage automatique
– Bracelet en cuir noir
Prix de vente = 5.200 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES