Pays :

ACTUALITÉ Les montres Hublot, Official Timekeeper des Los Angeles Lakers

La nouvelle horloge des Los Angeles Lakers, 16 fois champions en NBA, sera désormais fournie par la marque de montres de luxe Hublot. Présentation officielle de la fameuse horloge au Staples Center.

Diaporama = 3 photos

Les Lakers, la légendaire équipe de basketball de Los Angeles, cette ville où de nombreuses tendances sont nées, trouvent en la marque horlogère suisse Hublot le sixième joueur indispensable à leur réussite.
Ce partenariat a vu le jour lors de la cérémonie d’avant-match, où les Lakers ont pu rencontrer leur nouveau coéquipier : l’horloge officielle de l’équipe. La marque de montres Hublot devient donc l’Official Timekeeper des Los Angeles Lakers.
Cette équipe, aux 16 titres en NBA, méritait le meilleur, car chaque dixième de seconde suffit pour remporter la victoire sur un dernier panier. La précision des montres Hublot était donc indispensable.

Selon Ricardo Guadalupe, CEO Hublot, après Usain Bolt, Manchester United, et la FIFA, pour ne citer qu’eux, il était tout à fait normal que cette Maison mythique s’associe avec les Lakers. Un partenariat entre deux légendes, qui font de la technologie, la ténacité et la précision, des valeurs communes et recherchées.    
Pour Tim Harris, Vice-President Directeur Marketing et des opérations commerciales, l’excellence recherchée par Hublot est en totale adéquation avec les aspirations des Lakers, qui se réjouissent de ce nouveau partenariat.    
Enfin, selon Jean-Claude Biver, président de Hublot, au vue de ce qui anime les deux partenaires, il est certain que l’avenir de cette nouvelle collaboration portera ses fruits.

Coutumiers de cette discipline au niveau international, la manufacture Hublot renforce grâce à ce partenariat son implantation à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES