Pays :

ACTUALITÉ Les montres Hublot et Ferrari renforcent leur partenariat

Fortes de 12 mois d’une fructueuse collaboration, la marque de montres de luxe Hublot et la prestigieuse marque automobiles Ferrari et son écurie de légende la Scuderia renforcent leur partenariat.

Diaporama = 6 photos

Les deux marques prestigieuses Hublot et Ferrari viennent de signer un nouveau partenariat qui confirme à quel point leur collaboration, qui a débutée en novembre 2011, porte ses fruits.

Aujourd’hui, la marque de montres Hublot, Montre Officielle et Official Timekeeper de l’écurie Ferrari et de la Scuderia, gagne en visibilité puisqu’elle a désormais sa place sur les nouvelles voitures de F1 et les habits des pilotes et du staff.
Selon Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et suite à plusieurs rencontres avec Luca di Montezemolo, Président de Ferrari, et Stefano Domenicali, patron de l’équipe de la Scuderia Ferrari, le bilan de leur coopération a été tellement concluant qu’ils ont décidé de signer un nouveau partenariat, cette fois avec la Scuderia.
En effet, cette première année de collaboration entre Hublot et Ferrari a permis notamment la mis en place de plus de 130 évènements sans parler des éditions limitées de montres toutes sold-out. Hublot a donc décidé de se focaliser davantage sur ce nouveau partenariat.

Le partenariat entre les deux prestigieuses maisons est tel qu’une extension à d’autres domaines – la recherche et la technologie par exemple – est à l’étude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES