Pays :

ACTUALITÉ Le catalogue Richard Mille accueille deux nouvelles RM 07-01

Fer de lance de son offre de montres dédiées à la clientèle féminine, Richard Mille dévoile deux nouvelles interprétations de sa RM 07-01 qui affichent pour le coup des caractéristiques inédites.

Fer de lance de son offre de montres dédiées à la clientèle féminine, Richard Mille dévoile deux nouvelles interprétations de sa RM 07-01 : la RM 07-01 Automatique Starry Night et la RM 07-01 Automatique – explorez les prix et collections Richard Mille.

Richard Mille RM 07-01 Automatique : deux nouveautés à découvrir

Richard Mille RM 07-01 Automatique Starry Night :
Un sertissage griffe d’exception

Cette nouvelle montre automatique fait appel au Carbone TPT®, un matériau exclusif à la maison Richard Mille qui l’utilise pour forger le boîtier et le bracelet (de seulement 29 grammes) de ce modèle féminin.

Son caractéristique boîtier tonneau se pare d’un sertissage griffe, agencé telle une constellation – un choix qui vient renforcer son profil délicatement rehaussé de diamants.

Richard Mille confirme par la même occasion son expertise dans l’usinage du Carbone TPT® dont la dureté et la résistance nécessitent l’appel à des machines CNC spécifiques équipées de fraiseuses au diamant pour réaliser le mitraillage du sertissage.

Une fois l’usinage réalisé, des griffes en or rouge 5N polies à la main et produites séparément sont enchâssées dans les multiples mises-en-pierre aux diamètres variés destinés à emprisonner fermement les 181 diamants qui parent cette RM 07-01 Automatique Starry Night.

Cette dernière embarque enfin le calibre maison CRMA2, un mouvement automatique squeletté avec heures, minutes et rotor à géométrie variable.

La suite de cet article ci-dessous…

Vue du cadran : Richard Mille RM 07-01 Starry Night

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES

Richard Mille RM 07-01 Automatique :
Un bracelet gourmette bi-matières

La Richard Mille RM 07-01 Automatique se caractérise quant à elle par l’association de deux matériaux de prédilection de la manufacture des Breuleux.

Le Carbone TPT® s’invite ainsi sur la lunette et le fond, l’or rouge 5N venant souligner la carrure du modèle.

Surtout, cette élégante montre présente une toute nouvelle interprétation du bracelet gourmette apparu chez Richard Mille en 2017.
Proposé jusqu’à présent en version sertie ou en une déclinaison or rouge 5N, il revient cette fois dans une version dotée de maillons entremêlant Carbone TPT® et or rouge 5N avec finitions à la main.
Il offre ainsi de magnifiques contrastes visuels tout en associant souplesse et résistance.

A l’instar de la RM 07-01 Automatique Starry Night, cette montre Richard Mille est motorisée par le calibre maison CRMA2.

Les RM 07-01 Automatique Starry Night et RM 07-01 Automatique viennent ainsi compléter la gamme de montres femmes de Richard Mille qui associent technicité et élégance.

Montres de luxe Femmes - Richard Mille RM 07-01 Automatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *