Pays :

ACTUALITÉ Le basketteur Dwyane Wade en visite chez Hublot

Ambassadeur des montres Hublot, star du basket et personnalité active dans le monde caritatif, Dwyane Wade a rendu visite en Suisse à Messieurs Biver et Guadalupe pour une visite de la manufacture.

Capitaine du HEAT de Miami, champion de la NBA en 2006 et 2012, médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Pékin et précurseur de la collecte caritative pour les œuvres consacrées aux enfants dans le basket, Dwyane Wade est non seulement une grande star aux Etats-Unis mais également l’ambassadeur de la marque horlogère Hublot.

C’est à ce titre que le basketteur hors du commun a été invité en Suisse par la marque et accueilli par Ricardo Guadalupe, le CEO d’Hublot, et Jean- Claude Biver, le Président du Conseil d’administration.

Le champion de basket Dwyane Wade a été reçu en Suisse par la Manufacture Hublot dont il est, à l’instar d’Usain Bolt, ambassadeur.

Alors qu’il était à Londres lors des Jeux Olympiques pour soutenir l’équipe américaine de basket, Dwyane Wade a ensuite rejoint les deux hommes en Suisse. Le basketteur a ainsi pu découvrir les massifs environnants en hélicoptère avant de visiter les ateliers de la Manufacture de Nyon le mardi 14 août.

A cette occasion, Dwyane Wade a rencontré l’ensemble des horlogers de la Manufacture Hublot, ainsi que ses collaborateurs.
Très impressionné par le travail méticuleux de ces derniers, le basketteur a posé de multiples questions afin de mieux cerner le fonctionnement da sa montre, l’édition limitée King Power Dwyane Wade en céramique.

Honoré de compter parmi les ambassadeurs très privilégiés de Hublot, à l’instar d’Usain Bolt, Dwyane Wade s’est réjoui de cette visite qui lui a permis de découvrir la Suisse et ses montagnes.

Ravis de cette visite, Ricardo Guadalupe et Jean-Claude Biver ont salué l’engagement du basketteur dans la Wade’s World Foundation et ont souligné leur joie de faire équipe avec lui.
Le talentueux basketteur a donc rejoint le cercle très restreint des ambassadeurs de la marque, qui compte des personnalités telles que Diego Maradona ou Jet Li, ou encore des clubs de football prestigieux comme le Bayern de Munich ou Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES