Pays :

ACTUALITÉ La boutique éphémère Chanel Horlogerie aux couleurs de la J12 Blanche

A l'occasion des Fêtes de fin d'année, Chanel Horlogerie, qui vient d'être récompensée au GPHG 2013 dans la catégorie Métiers d'Art, met sa boutique éphémère aux couleurs de son iconique J12 Blanche.

Diaporama = 8 photos

Chanel – Boutique Ephémère Première
19, rue Cambon – 75001 Paris
Ouverte jusqu’au 31 décembre 2013
Horaires = du lundi au samedi, de 10h à 19h
Découvrir les collections et les prix des montres Chanel.

Alors que Chanel Horlogerie a été récompensée pour la deuxième année consécutive lors du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève / GPHG 2013 pour la montre Mademoiselle Privé décor Camélia brodé – catégorie Métiers d’Art, c’est son iconique J12 que la Maison met à l’honneur à l’occasion des Fêtes de fin d’année.

C’est ainsi que la boutique éphémère Chanel Horlogerie, installée depuis le mois de mai 2013 au 19, rue Cambon (Paris 1er), se met à l’heure de la J12 Blanche.
Vous y serez accueillis dans un espace de 20m2 qui a été aménagé dans un esprit très contemporain avec murs blancs bruts, un parquet noir jouant sur les contrastes et une verrière intérieure qui s’ouvre sur une vue en trompe l’œil de la célèbre place Vendôme.

Et vous pourrez bien entendu y découvrir les collections de montres Chanel dont la toute récente Chanel J12 Moonphase Blanche.

Suivez l’Actualité des nouveautés SIHH 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES