Pays :

ACTUALITÉ Jaeger-LeCoultre, partenaire du Festival du Film d’Abu Dhabi

La Manufacture de montres de luxe Jaeger-LeCoultre était partenaire de la 7è édition du Festival du Film d'Abu Dhabi qui a vu l'acteur Forest Whitaker recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière.

Diaporama = 4 photos
+ Accédez aux collections et tarifs Jaeger-LeCoultre

Le 24 octobre 2013, la ville d’Abu Dhabi accueillait dans le cadre du Festival du Film éponyme les stars du cinéma ainsi que de futures étoiles du 7ème Art.

Organisée en partenariat avec Jaeger-LeCoultre, cette 7ème édition, dont la soirée de clôture se déroulera le 2 novembre prochain, est un nouveau témoignage du soutien qu’apporte la manufacture de montres de luxe au monde cinématographique depuis près de 10 ans.

C’est à cette occasion que l’acteur américain Forest Whitaker s’est vu remettre le prix Black Pearl Career Achievement pour sa contribution à l’art du cinéma.
Ce prix lui a été remis conjointement par Ali Al-Jabri, Directeur du Festival, et Daniel Riedo, CEO de Jaeger-LeCoultre.
Ce dernier a également remis à la star une montre Reverso, éternel classique devenu une icône horlogère.

Montres Reverso Jaeger-LeCoultre remises à l'occasion du Festival du Film d'Abu Dhabi 2012.

Forest Whitaker a en effet remporté jusqu’à présent 23 prix majeurs dans sa carrière – notamment le Screen’s Actor’s Guild Academy et un BAFTA Award pour son interprétation du dictateur Ougandais Idi Amin dans Le Dernier Roi d’Ecosse, sorti en 2006.
Son riche parcours l’a amené à jouer dans des films emblématiques comme The Crying Game (1992), à mettre en scène des films tel que Fruitvale Station (2013) ou à réaliser des films tels que Waiting To Exhale (1995) ou Hope Floats (1998).

Jaeger-LeCoultre participera d’autre part activement à toutes les festivités du Festival du Film d’Abu Dhabi en sublimant les stars de ses plus beaux modèles de montres et en remettant une montre Reverso personnalisée aux lauréats de la Narrative Competition élus meilleure actrice et meilleur acteur de l’année.
Les montres Reverso qui seront remises aux 2 heureux lauréats, ornées d’une gravure laquée et réalisées à la main dans la plus pure tradition horlogère, porteront la mention Abu Dhabi Film Festival.

Découvrir en images les nouveautés Jaeger-LeCoultre SIHH 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES