Pays :

ACTUALITÉ IWC Portugaise Chronographe Edition Bucherer

Véritable temple de l'horlogerie incontournable avec les collections de quelque 23 marques de montres de luxe, Bucherer Paris dévoile une édition limitée de l'iconique IWC Portugaise Chronographe.

Diaporama = 6 photos
+ Explorez les collections ainsi que les prix IWC

La maison Bucherer, fondée en 1888 par Carl F. Bucherer et son épouse, ouvrait le 15 avril 2013 sa 25ème boutique dans le monde.
Et quelle adresse !

Située au 12, boulevard des Capucines à Paris (9ème arrondissement), en lieu et place de l’ancienne boutique de luxe Old England, ce véritable temple de l’horlogerie, devenue en un an une adresse incontournable pour les amateurs de montres, cumule les superlatifs.
Immense tout d’abord puisque Bucherer Paris totalise 2.200m2 ventilés sur 3 niveaux consacrés aux montres de luxe et à la joaillerie.
Exhaustif (ou à tout le moins très complet) dans la mesure où l’établissement présente les collections de quelque 23 marques de montres parmi lesquelles Jaeger-LeCoultre, Vacheron Constantin, Rolex (découvrez les collections et les prix Rolex) ou encore IWC pour ne citer que ces quatre-là.
Et flexible puisque la boutique propose des horaires très élastiques permettant aux plus occupés d’entre nous de pouvoir à (presque) tout moment y venir faire ses emplettes.

Boîtier en or rose et cadran champagne : c'est dans cette association matériau / couleur que réside le caractère exclusif de l'IWC Portugaise Chronographe Edition Bucherer.

Derniers articles IWC
La note de la rédaction
81 / 100

test IWC Portugieser Calendrier Perpétuel 42 réf. IW3442 : un QP intemporel

ACTUALITÉ The Watch Observer lance son eshop

La note de la rédaction
81 / 100

test IWC Portugieser Calendrier Perpétuel 42 réf. IW3442 : un QP intemporel

ACTUALITÉ The Watch Observer lance son eshop

Offrir une puissance de distribution telle que celle dont dispose le groupe permet à la maison Bucherer de proposer certaines pièces en exclusivité à sa clientèle.

Il en va ainsi de l’IWC Portugaise Chronographe Edition Bucherer, une pièce qui, comme son nom le laisse deviner, a été conçue en exclusivité par IWC pour Bucherer.

Véritable best-seller de la gamme Portugaise, elle-même pilier du catalogue IWC, cette édition Bucherer affiche un diamètre de 40,9mm pour une épaisseur de 12,3mm.

Limitée à 50 exemplaires dont seulement 2 sont disponibles chez Bucherer Paris, ce chronographe se caractérise par un élégant boîtier en or rose auquel la manufacture de Schaffhausen associe un cadran de couleur champagne.
C’est précisément dans cette association de matériau et de couleur que réside le caractère exclusif de ce modèle, ce combiné très réussi ne figurant pas au catalogue IWC.

Embarquant le calibre 79350 (31 rubis – 44h de réserve de marche), l’IWC Portugaise Chronographe Edition Bucherer est montée sur un bracelet en alligator brun et fermé d’une boucle ardillon en or rose.

Un chronographe chic et sport à découvrir chez Bucherer Paris (informations pratiques ci-dessous).

Caractéristiques techniques et prix public :
IWC Portugaise Chronographe Edition Bucherer
– Série limitée à 50 exemplaires en vente uniquement dans les boutiques Bucherer
– Boîtier en or rose de 40,9mm de diamètre x 12,3mm d’épaisseur
– Cadran champagne
– Verre saphir bombé traité antireflets double face
– Calibre 79350 : mouvement chronographe mécanique à remontage automatique
– Bracelet en alligator brun foncé
– Etanchéité = 30m
Prix public France = 16.400 €

Magasin Bucherer Paris – informations pratiques
– Adresse : 12, boulevard des Capucines – 75009 Paris
– Tél. : +33 (0)1 70 99 18 88 / Email : paris@bucherer.com
– Horaires et jours d’ouverture : du lundi au samedi, de 8h à 20h / le jeudi de 8h à 21h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES