Pays :

ACTUALITÉ IWC Portofino Chronographe : nouveautés 2014

Au rang des nouveautés dévoilées par IWC à l'occasion du SIHH 2014 figurent deux montres automatiques élégantes venues enrichir la gamme des Portofino. Retour sur ces chronographes habillés.

Diaporama = 8 photos
+ Explorez les collections ainsi que les tarifs IWC

L’année 2014 a incontestablement été marquée pour IWC par un renouveau de ses montres de plongée Aquatimer – voir en particulier notre test de l’IWC Aquatimer Automatic.

La Manufacture de Schaffhausen n’en oublie pas pour autant ses autres collections cette année.
Côté montres de pilotes automobiles par exemple, elle a notamment dévoilé il y a quelques semaines 3 nouvelles références d’Ingenieur.

Avec ces deux nouvelles références, IWC propose des chronographes habillés qui vous accompagneront tout au long de la semaine, au bureau comme le WE en tenue décontractée.

Sans doute un peu éclipsées par l’omniprésence des nouvelles Aquatimer au SIHH 2014, la marque a également dévoilé à Genève deux nouvelles pièces qui méritent que l’on y revienne : les IWC Portofino Chronographe.

Ces montres de sport à tendance chic se déclinent toutes deux sur un élégant boîtier rond de 42mm de diamètre en or rouge 18 carats.
On y retrouve bien entendu les principaux traits de caractère de cette gamme de montres classiques et élégantes signées IWC comme les magnifiques aiguilles feuille et les index bâton en or rouge – une élégance renforcée par les rondeurs de son boîtier rappelant une montre de poche à laquelle on aurait ajouté de courtes cornes.

Proposées soit sur cadran argenté soit sur cadran ardoise à la finition satiné soleil offrant de somptueux reflets, ces nouvelles IWC Portofino Chronographe embarquent le calibre 75320, un mouvement chronographe automatique délivrant 44h de réserve de marche.

Avec ces deux nouvelles références, IWC nous propose des chronographes habillés qui vous accompagneront tout au long de la semaine, au bureau comme le WE en tenue décontractée.

Caractéristiques techniques et prix publics :
IWC Portofino Chronographe
– Réf. : IW391021 (cadran ardoise) / IW391020 (cadran argenté)
– Boîtier de 42mm (Ø) x 13,5mm (épaisseur) en or rouge 18 carats
– Glace saphir bombé antireflets double faces
– Cadran ardoise ou argenté
– Fonctions = heures, minutes, secondes, chronographe, jour, date
– Calibre IWC 75320 = mouvement chronographe mécanique à remontage automatique
  (28.800 alt/h – 25 rubis – 44h de réserve de marche)
– Bracelet en alligator brun foncé fermé d’une boucle ardillon en or rouge 18 carats
– Etanchéité = 30m
Prix public France = 14.200 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES