Pays :

ACTUALITÉ Hublot Classic Fusion New York Giants : une série limitée pour séduire la clientèle US

A l'occasion de la signature du partenariat avec l'équipe des New York Giants dont Hublot devient Chronométreur Officiel, la marque édite un chronographe en série limitée co-signé par Victor Cruz.

Diaporama = 15 photos
+ explorez les collections et les prix des montres Hublot

Spécialiste de la montre de sport pour Homme, Hublot a été la première marque de luxe à investir au sens propre comme figuré l’univers du football.

Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014, Chronométreur Officiel et Montre Officielle du PSG, Chronométreur Officiel et Montre Officielle du Bayern de Munich…
Tels sont quelques-uns des faits d’arme à mettre au crédit de la filiale du Groupe LVMH.

Ces divers partenariats ont donné lieu à chaque fois à la production d’un chronographe revêtant des couleurs en accord avec l’équipe ou l’événement concerné.

Mais pour conquérir le marché US, le football n’est sans doute pas le sport le plus adapté !
Aussi, Hublot, dont on connait le sens aigu du business, vient d’annoncer qu’elle devenait Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’équipe des New York Giants – la célèbre équipe de football américain.
Hublot avait au passage fait une première incursion dans ce sport populaire outre atlantique en 2014 avec les Dallas Cowboys.

Reprenant les codes couleurs de l'équipe des Giants, cette luxueuse Hublot affiche un cadran squeletté dont les aiguilles, index, cerclage des compteurs et rehaut de la minuterie adoptent la couleur bleu dans une finition laquée - la montre étant habillée d'un bracelet de la même couleur empruntant au ballon de football américain sa texture granuleuse.

Pour marquer le coup, la marque haut de gamme édite deux séries limitées co-signées par Victor Cruz, star de l’équipe : la Classic Fusion Aerofusion Titane Edition Limitée New York et la même en un version King Gold.

Reprenant les codes couleurs des Giants, cette luxueuse montre automatique affiche un cadran squeletté dont les aiguilles, index, cerclage des compteurs et rehaut de la minuterie adoptent la couleur bleu dans une finition laquée.
Le discret liseré rouge du logo de l’équipe se retrouve à l’extrémité de l’aiguille des secondes du chronographe et sur les graduations des compteurs.
Hublot habille par ailleurs cette Classic Fusion d’un bracelet en cuir et caoutchouc également bleu dont la texture finement bosselée vient rappeler celle des ballons de football américain.

Motorisée par le calibre Hublot HUB1155, un mouvement chronographe squeletté totalisant 207 composants dont 60 rubis et délivrant 42h de réserve de marche, la montre des New York Giants affiche enfin des mensurations masculines avec un diamètre de 45mm que vient compenser une épaisseur relativement raisonnable pour un chrono (13,40mm).

Comme toutes (ou presque) les références du catalogue Hublot, ces deux séries New York Giants, qu’il s’agisse de la version titane ou King Gold, bénéficient d’une personnalité marquée qui ne peut laisser indifférent personne.

Que ceux qui auront un coup de cœur en les découvrant ne se fassent pourtant pas trop d’illusions.
Produites à 40 exemplaires numérotés pour la titane et 10 pour la King Gold et livrées dans un écrin en forme de casque grandeur nature de l’équipe des Giants, les Classic Fusion Aerofusion Edition Limitée New York ne seront vendues que dans les boutiques Hublot de la 5ème Avenue et de Madison Avenue…

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Hublot Classic Fusion Aerofusion Edition Limitée New York
– Références :
        > 525.NX.0123.VR.NYG16 (titane – série limitée à 40 ex. numérotés)
        > 525.OX.0123.VR.NYG16 (King Gold – série limitée à 10 ex. numérotés)
– Boîtier de 45mm (Ø) x 13,6mm (épaisseur)
– Glace saphir antireflets
– Fond saphir
– Cadran saphir avec index en appliques bleu laqué
– Aiguilles bleu laqué
– Mouvement Hublot HUB1155 (42h de réserve de marche)
– Bracelet en caoutchouc et cuir bleu
– Boucle déployante en acier / King Gold
– Etanchéité = 50m
Prix de vente =
        > version titane = 17.500 €
        > version King Gold = 36.700 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES