Pays :

ACTUALITÉ Hublot Classic Fusion Berluti – prix & photos

La marque de montres de luxe Hublot a dévoilé cette année dans le cadre de Baselworld, parmi ses nouveautés, des modèles de montres habillées réalisés en partenariat avec le célèbre bottier Berluti.

Diaporama = 15 photos
+ profitez-en pour explorer le catalogue et les prix Hublot

Fidèle à sa créativité débridée, Hublot a présenté à Baselworld 2016 une édition mêlant montres de sport, montres classiques et autres chronographes.

Au rang des nouveautés qui ont fait sensation, il y a certes les Hublot Big Bang Saphir et Saphir All Black, toutes en transparence.
Mais il y a également les modèles nés d’un surprenant partenariat passé entre l’horloger et le bottier de luxe Berluti, tous deux filiales du Groupe LVMH.

En parant ces deux nouvelles Classic Fusion de cadrans en cuir Berluti, Hublot n'en est pas à son coup d'essai dans le registre de l'innovation puisque la filiale du Groupe LVMH a, dans un passé récent, notamment doté certains de ses modèles de cadrans en toile Denim ou en dentelle.

Rappelons à toutes fins utiles qu’Hublot n’en est pas à son coup d’essai en la matière : la marque a en effet déjà fait appel à des matériaux atypiques dans l’horlogerie en habillant par exemple certaines séries limitées de cadrans en toile Denim ou en dentelle.

Comme leur nom le laisse deviner, ces nouvelles Classic Fusion Berluti font quant à elles appel à des cadrans et des bracelets en cuir Venezia issu des ateliers du célèbre bottier parisien.

Hublot en propose deux versions.
La Classic Fusion Berluti Scritto propose un boîtier en King Gold et se pare d’un cadran et d’un bracelet réalisés dans un cuir de veau Venezia Scritto teints en tobacco bis – une couleur chaude qui se marie bien avec celle du métal précieux de cette montre habillée.
Et la Classic Fusion Berluti All Black au boîtier en céramique noire dont les cadran et bracelet sont réalisés en cuir nero grigio dont la teinte répond à celle de la boîte.

Enfin, ces deux montres automatiques, embarquant le calibre Hublot HUB1100, affichent un boîtier volumineux de 45mm de diamètre qui leur confère une allure sport chic

Proposées en éditions limitées – 250 ex. pour la Berluti Scritto et 500 ex. pour la Berluti All Black -, ces deux nouveautés Hublot d’une grande originalité illustrent le potentiel de synergies existant au sein du Groupe dirigé par Bernard Arnault.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Hublot Classic Fusion Berluti
– Réf. : 511.CM.0500.VR.BER16 (All Black) / 511.OX.0500.VR.BER16 (Scritto)
– Dimensions = 45mm (Ø) x 10,95mm (épaisseur)
– Boîtier en éramique noire polie et finition satin OU King Gold 18K
– Glace saphir avec traitement antireflets
– Fond en céramique noire polie OU King Gold 18K gravé : « LIMITED EDITION 500NUM » + « BERLUTI » (céramique) OU « LIMITED EDITION 250NUM » + « BERLUTI » (King Gold)
– Glace du fond en saphir avec traitement intérieur antireflets
– Cadran en cuir Berluti, couleur nero (céramique) OU tobacco (King Gold)
– Aiguilles plaquées noires polies ou plaquées or
– Calibre Hublot HUB1100, mouvement à remontage automatique : 28.800 A/h – 42h de réserve de marche
– Bracelet en caoutchouc noir et « cuir Gaspard – Berluti » de couleur nero avec piqûre noire OU « cuir Scritto – Berlutti » de couleur tobacco avec piqûre marron
– Fermoir à boucle déployante en acier inoxydable plaqué noir OU fermoir à boucle déployante en acier inoxydable plaqué noir et or rouge 18K
– Étanchéité = 50m
Prix de vente :
        > Classic Fusion Berluti All Black = 14.400 €
        > Classic Fusion Berluti Scritto = 29.900 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES