Pays :

ACTUALITÉ Hublot Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain : le nouveau chrono officiel du PSG

Chronométreur Officiel du Paris Saint-Germain, la marque de montres de luxe Hublot vient de dévoiler la nouvelle montre officielle du PSG. Une série limitée à 100 ex. aux couleurs du club de football.

Diaporama = 14 photos
+ Découvrez le catalogue actuel et les prix Hublot

Hublot avait dévoilé en septembre 2013 l’accord passé avec le PSG qui faisait de la marque de montres de luxe le Chronométreur Officiel du Paris Saint-Germain.
Dans la foulée de ce partenariat, la filiale du Groupe LVMH avait présenté le chronographe officiel du club parisien : la King Power Paris Saint-Germain.

Si des marques telles que Rolex (explorez les collections et les prix Rolex), Longines ou encore Panerai (découvrez le catalogue et les prix Panerai) sont fortement investies dans des sports tels que la course automobile, l’équitation ou encore la régate, Hublot est incontestablement la première marque de montres à s’être engagée dans l’univers du football.

Hublot a profité de la tournée estivale du PSG en Amérique du Nord pour lancer en grandes pompes, comme à son habitude, cette Big Bang Paris Saint-Germain avec l'organisation d'un cocktail sur le rooftop du Rockefeller Center.

Forte des succès qu’elle semble rencontrer en la matière, la marque revient aujourd’hui en dévoilant la nouvelle montre officielle du PSG :
la Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain.

Proposée cette fois-ci en une série limitée à
100 exemplaires (la précédente l’était à 200 ex.) vendus exclusivement dans les boutiques Hublot, cette Big Bang affiche un boîtier en titane aux dimensions viriles (diamètre de 45,5mm) et un cadran, des aiguilles et un bracelet dont les couleurs (bleu blanc rouge) s’inspirent de celles du club parisien, Champion de France en titre.

Embarquant un mouvement bi-rétrograde à remontage automatique basé sur le calibre Unico, cette montre de sport a été conçue pour chronométrer deux mi-temps d’un match de football – une fonction spécifique qu’elle emprunte d’ailleurs au modèle Hublot Soccer Bang, montre officielle de la Coupe du Monde FIFA Brésil 2014.

Hublot a profité de la tournée estivale du PSG en Amérique du Nord pour lancer en grandes pompes (voir notre diaporama), comme à son habitude, cette Big Bang Paris Saint-Germain avec l’organisation d’un cocktail sur le rooftop du Rockefeller Center auxquels ont assisté, entre autres, Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Thiago Silva sans oublier la toute dernière recrue du PSG : Kevin Trapp.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Hublot Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain
– Réf. 413.NX.1129.LR.PSG15
– Edition limitée à 100 pièces numérotées
– Boîtier Big Bang de 45,5mm de diamètre en titane poli avec finition satinée
– Glace saphir antireflets
– Couronne en caoutchouc noir et titane
– Fond en titane avec caoutchouc rouge et bleu et glace saphir avec logo du PSG
– Cadran bleu métallique multicouche
– Mouvement Manufacture Unico HUB1261 bi-rétrograde à remontage automatique avec chronographe central et roue à colonnes (72h de réserve de marche)
– Bracelet en caoutchouc noir et alligator bleu avec couture blanche + boucle déployante en titane
– Etanchéité = 100m
Prix de vente = 22.900 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES