Pays :

ACTUALITÉ Hamilton Jazzmaster Open Heart Automatic – vidéo exclusive

Alors que la marque de Pennsylvanie vient de nous livrer l'irrésistible Khaki Field Mechanical en avant-première de Baselworld, TWO vous propose de découvrir en vidéo l'un des best-sellers Hamilton.

Diaporama = 4 photos + notre vidéo exclusive

Alors que la marque de Pennsylvanie vient de nous livrer, à quelques jours de l’ouverture de Baselworld 2018, l’irrésistible, ultra vintage et particulièrement abordable Khaki Field Mechanical, TWO vous propose de revenir en vidéo sur l’un des best-sellers d’Hamilton, la Jazzmaster Open Heart Automatic (et pour ceux qui ne parviendraient pas à visionner notre film directement sur le site, rendez-vous ICI) :

 

En effet, si les amateurs de montres éclairés sont en particulier fans des collections Khaki (Navy, Officer, Aviation ou Field), ils oublient parfois que le catalogue Hamilton compte non seulement d’autres collections (profitez-en pour explorer les modèles et les prix Hamilton des montres neuves) mais que la tendance est depuis quelques années aux montres squelettées et autres cadrans ajourés.
Ainsi, après avoir multiplié les modèles équipés de fond saphir pour offrir une vue sur le mouvement, les marques se sont lancées dans la conception de montres mécaniques disposant de cadrans ouverts.

Hamilton excelle (aussi) dans cet art et dispose de plusieurs références offrant cette caractéristique – dont cette séduisante Jazzmaster Open Heart Automatic.

L'Hamilton Jazzmaster Open Heart Automatic dispose d'un boîtier de 42mm de diamètre en acier abritant un cadran bleu dans lequel la marque a pratiqué des ouvertures dévoilant certains des composants du mouvement qui fait battre son cœur. Et quel mouvement ! Il s'agit en effet du désormais célèbre Calibre H-10 disposant d'une réserve de marche à 80h.

Cette montre automatique dispose d’un boîtier de 42mm de diamètre en acier abritant un cadran bleu dans lequel la marque a pratiqué des ouvertures dévoilant certains des composants (balancier, tige de la couronne de remontoir…) du mouvement qui fait battre le cœur de cette pièce à la fois classique et contemporaine.

Et quel mouvement !
Il s’agit en effet du désormais célèbre Calibre H-10, un mouvement basé sur l’éprouvé 2824-2 dont ETA a pris soin de booster la réserve de marche à 80h et qui présente une décoration réalisé spécifiquement pour Hamilton.

Déclinée en de multiples versions alternant tailles de boîte (40 ou 42mm Ø), couleurs de cadrans (argenté, bleu, noir, anthracite…) et types de bracelet (cuir ou acier), l’Hamilton Jazzmaster Open Heart Automatic est sans conteste la montre qu’il vous faut si vous cherchez une élégante et originale montre dévoilant quelques-uns de ses secrets et bénéficiant d’un excellent rapport qualité / prix eu égard à la prestation livrée.

Envie, comme nous, de découvrir les nouveautés dévoilées par Hamilton à Baselworld 2018 à compter du 22 mars prochain, Hamilton nous réservant sans aucun (entre autres) de nouvelles références dans la gamme Open Heart ?
Alors stay tuned!

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Hamilton Jazzmaster Open Heart Automatic
– Réf.: H32705541
– Boîtier de 42mm en acier inoxydable
– Verre et fond saphir
– Cadran bleu ajouré
– Fonctions = heures, minutes, secondes
– Mouvement à remontage automatique Calibre H-10 (80h de réserve de marche)
– Bracelet en autruche – boucle ardillon
– Etanchéité = 50m
Prix de vente = 975 € (925 € sur bracelet cuir classique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES