Pays :

ACTUALITÉ Des cartes-cadeaux digitales sur The Watch Observer Eshop pour Noël

Offrir un bracelet montre et se tromper de couleur ou de largeur, c’est toujours embêtant. Et trouver une idée, c’est parfois compliqué. La solution ? Nos cartes-cadeaux pour amateurs de montres.

Trouver une idée de cadeau destinée à un amateur de montres est rarement simple, même quand on a commencé à y réfléchir en amont.
Pour les retardataires, la situation est encore plus compliquée.

Et quand bien même vous avez finalement trouvé une idée lumineuse, le risque d’erreur existe toujours : mauvaise couleur de bracelet, largeur inadéquate…
Et qui n’en a pas marre de faire des cadeaux qui seront remisés dans un tiroir sans jamais plus en sortir ???

C’est fort d’une grande et cuisante expérience en la matière (!) que The Watch Observer Eshop vient de mettre en place des cartes-cadeaux destinées aux amateurs de montres que vous pouvez sans tarder découvrir ici : Cartes cadeaux The Watch Observer Eshop.

Conçues pour convenir à tous les budgets et valables pendant 12 mois sur l’intégralité de notre eshop, nos cartes-cadeaux sont 100% digitales et fonctionnent très simplement.

Vous choisissez le montant que vous voulez offrir (25, 50, 100, 150, 200 ou 500 €), vous le payez en ligne et vous recevez un email vous transmettant un code que le destinataire de votre cadeau devra renseigner, au moment du paiement sur notre eshop, dans le champ concerné (Carte-cadeau ou code promo).

Confirmation Cartes-cadeaux The Watch Observer Eshop

L’heureux destinataire de votre cadeau disposera dès lors d’un budget qu’il pourra dépenser à l’envi sur notre boutique en ligne pour acquérir bracelets de montres*, marmottes de transport de montres et autre outillage. Sans oublier des montres !

Si le solde de la carte-cadeau dépasse la valeur des achats réalisés, le montant sera déduit de la carte et le code pourra être réutilisé lors d’un prochain achat.
Dans le cas contraire, si le solde de la carte est inférieur au montant du panier, le client devra saisir un mode de paiement pour régler le complément.

Les cartes-cadeaux The Watch Observer Eshop : c’est très simple, ultra sûr et vous ne vous tromperez pas / plus !

* les bracelets-montres en vente sur The Watch Observer Eshop conviennent à toutes les montres dont l’entre-cornes se situe entre 18mm et 22mm : Rolex, Cartier, Breitling, Seiko, Omega, Tudor…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES